L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

26 mai 2022 16:53

Bonsoir
Le soleil a joué à cache cache mais ce soir il est la.
Nous sommes allés chez notre fille lui apporter son cadeau, elle était contente. Après notre départ elle a rangé sa courette et installé table et chaises.... Elle m'a envoyé une photo c'est mignon tout plein.
@marguerite quelle histoire... Il est vrai que maintenant on devient vite méfiant c'est bien dommage mais avec tout ce que l'on entend....
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

26 mai 2022 14:56

Marguerite je te comprends ....quelle histoire perturbante .....à tirer au clair ......

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 14:34

voilà peut -être pas grand chose pour vous , mais perturbant pour nous, avec mille questions.....qui resteront sans réponses
Ma fille , mardi soir , vient chercher ses filles (mes chicoufs préférées) chez moi vers 18h30 passé, habituellement c'est 18h, me demande l'année de naissance de mon ex belle mère (sa mamie) demande à sa fille faire une soustraction et au bord des larmes nous dit je vais vous expliquer et elle dit : je viens de recevoir un long sms, j'ai pleuré tous le trajet (25km).....sms d'une dame qui dit que sa maman est la fille de sa mamie (mon ex belle mère) abandonnée à la naissance dans la région parisienne en 1941, avec certificat d'abandon à l'appui....suis restée abasourdi pensant sitôt arnaque et ou peut-être usurpation d'identité, ma fille un peu moins, quand même étonnée qu'elle ai trouvée son n° de portable...ma fille a les papiers que son papa avait récupéré au décès de ses parents, elle a comparé la signature ( j'ai vu moi aussi) on peut dire qu'elle peut être authentique, a fait des regroupement de date, faut dire que mes beaux parents étaient polonais, ma belle mère serait arrivée en france en 1938, d'après son passeport, moi je pensais que c'était plus tard et la version 1 seule fois que j'avais eu par mon ex mari c'est que les parents l'avaient mises dans un train pour échapper à la guerre en pologne
je savais aussi , par mon ex mari, qu'elle avait eu un enfant mort né, mais ce que je ne savais pas que c'était avant de se marier avec mon beau père
Cette famille (5personnes, elles ont beaucoup communiqué par sms) arrive de la région parisienne, ce soir dans le gers , irait demain sur la tombe de mon ex belle, 8km de notre village et devrait rencontrer ma fille et moi aussi, mon fils je pense ne pourra pas être présent mais d'après ma fille il serait un peu septique....elle doit présenter d'autres documents et ma fille a les siens
Ma belle mère est décédée le 18 mai 1981 (mon fils né le 1er juin 1981) en emportant ce secret .....si cela s'avère exact....on en saura un peu plus demain , mais on reste prudent
ma fille est très remuée , (ça m'a chamboulé aussi), et je peux vous dire qu'elle a la tête sur les épaules, mon fils aussi d'ailleurs , .....et tous les jours je me dis que j'ai beaucoup de chance avec mes enfants
voilà en gros ce qui tourmente l'esprit

Répondre·

reinemere

26 mai 2022 13:48

Un bon moment passé avec ma tribu, mon petit fils un peu trop rivé à mon goût sur sa tablette ou son nouvel ordi, par contre la Miss 🙍 bien vissée aujourd'hui ... on en a bien profité .😀

Répondre·

savannah92

26 mai 2022 09:40

Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot, mais tout de même 22° prévus cet après-midi !
Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Marguerite .. et bienvenue à cette année érotique dont je profite déjà depuis quelques semaines .. c'est chouette !!! 😏 👍

Messieurs ..un crâne bronzé avec quelques cheveux blancs, c' est très joli ! ..et pour peu que vous souriiez, alors là, je craque !! 😄
Pour nous Mesdames, c'est le contraire : notre chevelure et notre sourire sont nos
meilleurs atouts ! 😏

Fred .. Sois sympa avec Mamie .. elle n'a plus de compagnon pour lui tenir chaud la nuit , alors compatis ! 😊

Ce matin, tout est bien calme sur la place ..même des places libres sur le parking !
A croire que beaucoup sont partis à l'occasion du fameux Pont de l'Ascension ..
Suis surprise de ne pas avoir entendu les cloches , il n'y a pas de messe ??

Marguerite .. Nous sommes curieux de connaître ce fameux "fait perturbant et troublant " .. 😳 Quel suspens !

Ma belle fille vient de m'appeler pour me demander ce qui me ferait plaisir de manger dimanche midi .. trop mignonne !! 😋 .. c'est sûrement Nathan qui fera le dessert !! ..miam .. Même si je ne fais que grignoter, j'aime me régaler ..

En attendant profitons de cette météo bien tempérée et aérons nous ! 👍 😄

Répondre·

chocolatte

26 mai 2022 07:06

Bonjour à tous,
Temps couvert, 15 ° et pas de soleil prévu pour auj.
Pour le potager c'est tant mieux .. au moins mes nouveaux semis seront moins desséchés.. Avec le soleil, la pluie, la grêle , il y avait une croûte d'1 cm, Pour les semences faut que je trouve ailleurs.. ce que j'ai acheté hier , cher et rien ds les sachets.😯
Mon Hortensia blanc nouvellement acheté est taché de brun.. j'ai mis du temps pour comprendre que ce sont les impacts de la grêle .. c'est brûlé..🥴
Ce matin , je suis tombée du lit à 6 h15 .. je n'arrivai plus à me rendormir .. mais déjà ma voisine d'en face revenait de sa marche 😯
A midi, je suis invitée chez les louloutes.. les salades carottes et verte sont prêtes, sauce pour les asperges aussi , 350 grs de fraises cueillies, 1 belle rose blanche coupée.. ne reste plus qu'à faire cuire les asperges.
C'est une 1ère.. j'ai jamais eu de fraises au mois de mai .. alors que j'ai encore le muguet qui fleurit et ma pivoine encore en boutons 😯

Il faut accepter le changement climatique ..

Marguerite, Vous ns laissez le suspense jusqu'à ce soir .. Ns allons ronger notre frein tte la journée ..😂
JJ, Changement d'air , les princesses vont revenir en pleine forme ..👍

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

26 mai 2022 07:05

Bonjour ,ciel avec des nuances de gris ...pas de soleil pour le moment....
Bonne journée....

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 06:32

coucou bonjour
merci pour à tous pour mon anniv', hé oui hier l'an érotique
je pense pourvoir vous raconter dans la soirée un 'fait" perturbant et troublant pour ma fille et mon fils et pour moi aussi quand même
bonne journée

Répondre·

Jiji

26 mai 2022 05:17

Bonjour Bonjour
13° mais le soleil est là ☀️
Petite nuit, déjà avalé le 2ème grand noir , mes princesses sont parties en Normandie avec leurs parents, halte hier soir à Versailles pour dormir, on a fait tous les devoirs hier
Je confirme Brigitte, Fred a bien des cheveux, même plus que moi 😀
Bon anniversaire Marguerite 💐🎁🍾🥂
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 mai 2022 05:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

25 mai 2022 21:18

J'ai oublié de valider .. tant pis ..

Bonne nuit

Répondre·

britts

25 mai 2022 20:18

Ah bon tu as des cheveux....

Répondre·

Whisky

25 mai 2022 19:51

Tu me passes le champoing ,que j'en profite ☔ 😂

Répondre·

britts

25 mai 2022 19:09
Whisky a écrit :
Avantage: Alain a une plus grande surface de caresses 😂Aie, pas sur la tête 🤕

Oui c'est vrai tu peux te cacher.... Fais gaffe regarde au-dessus... Attention ça va tomber... 😂

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 19:02

Une bonne nuit à tous pour plus tard .....

Répondre·