chocolatte
Petite pause, j'ai fini mes talus, et bien fait la toilette à ma belle.. j'ose plus compter les années .. je l'aime, pourvu que cela dure..😉
Fred, heureusement que je suis allée en boutique , elle a vérifié le matériel , ne manquait que le câble HDMI, elle a bien voulu m'en trouvé ..1 😉 .. et elle m'a imprimé l'étiquette de renvoi.. celle de ce matin qu'on m'a fait parvenir par mail .. était inéligible 😡. Le colis est parti ..
Savannah, cela fait tjrs plaisir ..
Britts, j'admire votre entrain pour la couture .. 👍
Mirepass prenez soin de vous ..
Gino, ds le temps , on en avait aussi ... mais depuis les corneilles, il y a plus rien .. mme plus de lièvres..
Le chat de la voisine a trouvé les croquettes du hérisson .. il faudra que je les remette le soir .. c'était bien pratique , le matin, au lever je regardais et en mettais , il pouvait passer quand il voulait .. je vais mettre du produit dissuasif pour chats.. 🥴
Whisky
Gino: le chat le guettait car les blaireaux attaquent les chats !!!!
Martine: corvée fait avec le ramonage(60€)
Sav: Tu as du avoir des sueurs froides avec cette question 😂
Mirepass: c'est quoi ce travail , soignes toi et évites le cul nu cela fait courant d'air 😂
Choco:Tu as voulu faire une copie du film ? C'est sûr que la deuch fonctionne beaucoup moins bien après 😃 .....Alors SFR ????? 👿 😖