L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 mai 2022 09:18

Bonjour à tous,
Le soleil s'impose face aux gros nuages.. pas chaud du tout 13 ° et 6 ° cette nuit .
Du boucan ce matin ds le quartier .. bruit de tuiles qui tombent, cause changement de tuiles), tondeuses,
Journée intensive hier .. d'abord recherche d'1 bijou avt de partir, ne l'ai retrouvé que hier soir .. là où j'avais regardé 3 X.🥴 cela m'a quand mme perturbé.... (c'est de famille... de tout temps cherchons les bijoux)

Les louloutes sont venues en soirée.. la petite avait 1 faim de loup pour 1 X. au menu flamm's puis tartines de beurre..😵 elle n'a sûrement rien mangé à midi .. asperges, jambons en Alsace..

Puis frayeur en voulant essayer le tuyau d'arrosage avec la voisine qui s'occupera de l'arrosage .. Pas d'eau ..😵 Après différents démontages et remontages.. finalement je m'étais trompée de prise d'1 des pompes.😥.. L'arrosage devient problématique quand on part.. J'essaie de mettre un max. de points d'eau partout .. pour faciliter l'approvisionnement ..

Dernier round auj. pas encore fait la valise, mais ce sera vite fait , puisque j'ai aussi une valise sur place ..

Merci Mirepass, 1 ptit rab, ne fait pas de mal 😉
Marguerite, je suis contente pour vous .. et pour cette personne.. d'avoir pu trouver et retisser des liens qui auraient pu ne jamais exister.
JJ, ne te laisse pas étrangler 😃

Belle semaine à tous

Répondre·

britts

30 mai 2022 08:43

Bonjour
Le soleil est avec nous mais encore un peu frais .
@Mirepass Merci pour le café
J'ai déjà fait mon anglais , un petit tour au jardin dire bonjour aux légumes qui poussent bien .
Je vais faire un peu de sport ,
L'après midi nous allons au bowling avec des amis et après restau ....j'en peux plus
A partir de demain je jeune .... 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

mirepass

30 mai 2022 08:38

Bonjour à tous,
14* soleil ☀️ et ciel bleu … prévu 18 …
Le café ☕️ est servi …
Déjà juin arrive … pas de pluie … week-end tranquille…
Bonne journée

Répondre·

Jiji

30 mai 2022 07:44

Bonjour Bonjour
12° mais je trouve qu'il fait froid
Merci à tous d'avoir pensé à Manon, son séjour en Normandie lui a bien plu, ils sont en train de préparer les fêtes du débarquement, j'irais lui faire un grand câlin ce soir
Content que toutes les mamans soient honorées et gâtées, elles le méritent tant 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

30 mai 2022 07:13

coucou bonjour
bon anniv' à Manon
après ce week end intense, faut revenir sur terre
nous avons passé une belle journée samedi qui s'est terminée à minuit passé
hier nous avons participé à leur retour à leur domicile par message watshap, ils ont créé un groupe privé , c'est super
bien gâté pour comme dab pour la fête des mamans
bonne journée

Répondre·

lila

30 mai 2022 06:51

BONJOUR

Répondre·

reinemere

30 mai 2022 06:39

Bonjour frisquet 12° ... RA est là, je compte sur lui. 😀
gino nos 🐱 ont plus d'un tour dans leur sac pour nous faire lever, c'est un animal fabuleux .😍

Répondre·

martinemdh

30 mai 2022 06:17

Bonjour Bonjour...9° ce matin mais soleil...jour de lessive...

Répondre·

gino1

30 mai 2022 05:59

Bonjour, réveillée à 6h par le chat, plus de croquettes dans sa gamelle il sait la faire teinter sur le carrelage. Occupation chez maman elle réceptionne son lit médicalisé, il va falloir caser le sien.
Un coin de jardin à bêcher pour les concombres et courgettes.

Répondre·

Whisky

30 mai 2022 04:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

29 mai 2022 19:17

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée ....dans notre village c'est traditionnel :une belle brocante le jour de la fête des mères ....c'est ainsi ,nous y sommes allés pour y déjeuner ...le comité des fêtes organise un repas.....nous avons mangé dehors, le soleil nous a fait la surprise d'être de la partie ...,j'ai fait un tour dans la brocante et suis revenue avec une belle petite chaise en paille que j'ai mise près de la cheminée ....
bonne soirée à vous tous

Répondre·

britts

29 mai 2022 18:55

Bonsoir
Alors Bon anniversaire a Manon .....beaucoup de bonheur
Nous sommes partis tôt ce matin chercher notre fille et son compagnon pour une virée en foret noire , ou nous avons déjeuné dans un restaurant grec a Gutach , puis un petit golf assez corsé le parcours .Un peu plus frais .Nous avons passé une très belle journée .Le temps de ramener tout le monde , nous sommes rentrés a 20h . Je vais manger de belles fraises achetées la bas .
@Gino A super j'aime beaucoup ce coin
Encore Bonne fête a toutes les mamans et bonne soirée a tous .

Répondre·

gino1

29 mai 2022 17:56

Nous avons très bien mangé Au Clarines d'Argent à Metzeral, les Britts ont dû passer devant le restaurant lors de leur escapade à Mittlach
Petite frayeur au retour, plus de clefs pour rentrer, mon mari s'est trompé de veste heureusement pas trop loin pour les récupérer.

Répondre·

chocolatte

29 mai 2022 09:49

Bonjour à tous,
Bonne fête à ttes les mamans..
Bon anniversaire à Manon .. 🎁🎁🎁🎁🎁🎁♪♫☼♫♪
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

29 mai 2022 09:45
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour