L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

7 juin 2022 16:35

Des chevaux, des poulains et des poneys

Répondre·

mirepass

7 juin 2022 15:29

Bonjour à tous,
20* nuageux et orageux, ne sais la suite …
Les ennuis continuent … je pense que le combiné réfrigérateur-congélateur est mort 💀
il ne manquait plus que cela … encastré… la marque se fait encore mais comment trouver
pour le changer… tous à vendre … bon … assez avec mes ennuis !

Fred .. des moutons ? Des vaches avec veaux…?

Répondre·

martinemdh

7 juin 2022 15:29

Gino bien agréable une moustiquaire car les moustiques grrrrr

Répondre·

Marguerite32

7 juin 2022 15:28

coucou bonjour
je passe vous lire
biscotte trop mimi
aller encore des questionnements familiaux, mais ce coup ci de mon côté
je vous raconte :lol:
vendredi mes frères et soeurs et moi avons reçu un courrier , en bonne et du forme et tous renseignements nous concernant,venant d'un cabinet de généalogie, nous serions susceptible de percevoir un héritage....ou des dettes; ce cabinet à fait des recherches à la demande d'un notaire;
depuis 4 jours le téléphone chauffe, internet aussi.......arnaque ou pas ....on fouille on fouine, on glane....on est tous très prudent , septiques et curieux aussi de savoir si on a des cousins inconnus
le cabinet de généalogie ne demande pas d'argent
voili voilou
bonne fin d'aprem'

Répondre·

gino1

7 juin 2022 15:24

ça y est ma moustiquaire est installée, du beau travail entreprise allemande. fabrication sur mesures et service après-vente assuré.

Répondre·

martinemdh

7 juin 2022 15:15

UN CHEVAL ?

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 15:00

Ce n'est pas biscotte 🐱, bien plus gros 😆

Répondre·

martinemdh

7 juin 2022 14:44

je donne ma langue au chat ?

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 13:57

Nous avons de nouveaux voisins à 4 pattes ! Qui donne la bonne réponse ?

Répondre·

savannah92

7 juin 2022 10:28

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie et 22° ! .. ça m'ira bien !! 😉

Visite de fiston ce matin car ça fait 2 jours que l'un de mes volets ne remonte plus entièrement .. sûrement coincé dans le caisson ! .. mais malgré sa bonne volonté, impossible de le démonter pour voir .. Alors coup de fil à la Sté qui me les a installé il y a 5 ans , ils devraient passer en fin de journée .. à suivre .. J'en profiterai pour leur demander une petite révision des 3 autres .. un petit graissage ou autre , qui sait ??

Fred .. Alors ça y est ..Biscotte fait partie de la maison .. De la biscotte, il en a la couleur mais il est tout aussi craquant !! ..T Vous n'allez pas manquer de câlins et ronronnements .. Et tant que Whisky ne le prend pas pour un jouet, tout va bien !
Encore un qui a trouvé le bon foyer .. 😉 👍 😊

Britts .. Chez les enfants , c'est le contraire : les 3 chats miaulent pour sortir .. mais la caisse à litière reste dans la buanderie au cas où l'un d'eux serait malade ou absence prolongée des enfants .. prudence !

Eh oui .. même si c'est l'Yonne qui offre le plus d'eau à Paris, tous les manuels géographiques et touristiques disent que Paris est arrosé par la Seine .. et suis sûre que j'aurais perdu si j'avais proposé l'Yonne !! 😏 .. J'habite au confluent de l'Yonne et de la Seine à Montereau Fault Yonne et nous avons 6 ponts , quelques écluses et de nombreux lacs aussi .. nous ne manquerons pas d'eau avant longtemps ! 👍

Ce soir, 1er spectacle au nouveau théâtre "Le majestic" avec ma belle-fille qui a fait de nombreuses années de danse classique .. nous allons voir Marie-Claude Pietragalla qui fête ses 40 ans de danse avec son nouveau spectacle "La femme qui danse" .. Nous espérons passer toutes les deux un bon moment artistique !

Alors pour Koh Lanta, ce sera du replay dans la semaine ..lol ..
Belle journée à tous.

Répondre·

pene

7 juin 2022 07:19

bonjour le soleil veut percer aussi en Picardie attendons de voir 🌺

Répondre·

gino1

7 juin 2022 07:11

Bonjour, le soleil essaye de percer, la température est agréable.

Répondre·

reinemere

7 juin 2022 06:47

Ah biscotte c'est le miron, ma fille a un chat roux, le tien l'est aussi, je ne vois pas bien sur la photo ...

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 06:43

Vu sa couleur, fallait bien lui trouver un nom 😃

Répondre·

martinemdh

7 juin 2022 06:24

Bonjour bonjour ...et oui bataille sans fin ...c'est bien l'Yonne qui apporte le plus d'eau etc ....
Pourquoi biscotte pour le nouveau chat ? Il y a une raison ?....
Il ne pleut plus ,mais le sol est trempé....

Répondre·