L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

9 novembre 2022 17:22
martinemdh a écrit :
bonne nouvelle ++++ pour toi Fred....soigne toi ....reste aux abris...
.Reine :hier pluie une bonne partie de la journée ....ce matin,tôt re pluie ,j'ai fait un pot au feu ....le premier de la saison hivernale ....il parfume la maison ....

depuis la pluie s'est arrêtée.....

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2022 17:20

bonne nouvelle ++++ pour toi Fred....soigne toi ....reste aux abris...
.Reine :hier pluie une bonne partie de la journée ....ce matin,tôt re pluie ,j'ai fait un pot au feu ....le premier de la saison hivernale ....il parfume la maison ....

Répondre·

Whisky

9 novembre 2022 16:44

Test négatif, sous antibio....La seule chose qui fait plaisir. "il pleut" 😊Bonne chose pour la nature

Répondre·

reinemere

9 novembre 2022 16:05

Il pleut toujours ... rien fait à part le grand ménage c'est distrayant ...

Répondre·

mirepass

9 novembre 2022 15:03

Bonjour à tous,
Soleil cela est agréable, belle lune cette nuit …
Très petite forme, mais presque plus mal, ai eu rv fin matinée…
C’est l’estomac qui n’aime pas les médocs … 😖
Fred … espère que tout va bien se passer, perso le vaccin cette année m’a
bien secoué… alors … ds une heure 🕐 réponse …
Bon repos et lundi je remets cela … et oui Chocolatte cicatrisation 3 mois …
et pas 5 jours pour moi en tout cas.
Bon après-midi

Répondre·

britts

9 novembre 2022 13:19

Bonjour
Pluie ce matin c'est pas folichon tout ca .
Courses en Allemagne ce matin , on a fait le plein de petites sucreries Marzipaubrot (barre de marsipan ) et stollen pour mes colis direction Corse .
Après midi rangement armoire .
chez nous chez total 1.51 le 95 , en Allemagne on a vu 2.01
je fais pas le vaccin anti grippe , j'ai assez avec celui du covid .......
Bonne journée a tous.

Répondre·

colette

9 novembre 2022 13:01

bonjour L"ambiance generale n'est pas au beau fixe ,les gens rencontrés sont inquiéts ,ce qu'on entend àla radio à la television n'est pas rose .Hier au supermarché une dame que je ne conna)is pas m'a parlé de la cherté de la vie mon dépanneur tv s'inquiète pour la suite de son travail il se déplace beaucoup et le carburant est cher Bonne journée à tous demain est un autre jour

Répondre·

savannah92

9 novembre 2022 11:24

Ce matin chez Leclerc, j'ai payé mon SP95 1,69€/litre ..mais le gazole était à 1,88€ !

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2022 11:23

Fred, des tomates ?

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷

Puis, je vais enfin faire une bonne sieste 😉

Répondre·

Whisky

9 novembre 2022 10:53

De retour promenade , découverte surprise dans les galets de la rivière pour un 9 novembre, voir activités photos Metz
Ciel mitigé ,fait le plein essence 1,495€ , gasoil sup. 1,780€( le simple était à 1,700€)

Répondre·

savannah92

9 novembre 2022 10:38

Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot mais soleil quand même, avec 16° prévus !

Je viens de rentrer de chez les enfants ..comme j'ai "découché" cette nuit, sur la route du retour comme c'est mercredi, j'ai eu l'idée de leur offrir un petit déjeuner/surprise avec des viennoiseries .. Succès garanti !!
Du coup, je me suis un peu attardée, mais bon chez moi rien de spécial à faire .. 😏

Pas de vaccin anti-grippal pour moi, comme les autres années, j'espère passer au travers .. 😜 ..je ne fais que ceux qui me privent de liberté et m'empêchent de vivre "normalement" ..

Martine .. Je connais bien cette expression campagnarde "Un temps de cochon" car mon grand'père était boucher et allait abattre le cochon dans les fermes quand il faisait froid et surtout humide pour que les pièces disposées dans un saloir ce conservent mieux .. J'ai aussi vu ma grand'mère tuer poules, canards, oies et dinde pour Noël, ligotés sur une échelle avec un bol pour récolter le sang, qui nous faisait de bien bonnes sauces .. Vive le cholestérol !! 😏 😃
Maintenant, nous achetons tout bien préparé .. prêt à cuire ..

Fred .. C'est bien d'avoir pu grouper toutes ces consultations .. ça t'évitera aussi des frais d'essence car dès la semaine prochaine, ça va ré-augmenter !! 😠

Britts .. Voilà un homme bien chouchouté par sa femme ! 😊 .. au moins il n'aura pas froid pour jouer aux boules .. et des sweats originaux que l'on ne trouvera nulle part ailleurs ! c'est chouette ! 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

reinemere

9 novembre 2022 09:06
martinemdh a écrit :
Pas encore fait le vaccin contre la grippe....je phone aujourd'hui....il fait ce matin un temps de temps de cochon.....je ne sais pas pourquoi on dit cette expression....

Peut-être par rapport à la saleté ex: sale comme un porc, sale temps ...?.

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2022 09:03

Pas encore fait le vaccin contre la grippe....je phone aujourd'hui....il fait ce matin un temps de temps de cochon.....je ne sais pas pourquoi on dit cette expression....

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2022 09:02

Bonjour à tous,
Pas de soeleil auj.. la grisaille domine, 11 ° il a bien plu cette nuit .. mes bacs de récupération qui étaient vides sont remplis de 1/2 soit 400 l et cela juste de mon petit toit du shop..

Gino, tte l'homéopathie n'est plus remboursé.. comme d'autres médocs également considérés comme non efficaces.. 😯

Mirepass, courage , Pas évident tt cela ..

Fred, reste au chaud ..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

9 novembre 2022 08:55

Bonjour tardif : pb ordi autre que chargeur ...
fred donnes nous des nouvelles .
Ici il pleut ...

Répondre·