savannah92
Bonjour à tous .. Encore un peu de brouillard à cette heure-ci et pas plus de 12° aujourd'hui !
Journée de grève RATP bien suivie, donc un w-e de 4 jours pour certains !
Fred .. Question "sport", chacun fait comme il veut ..ou peut ! .. mais c'est une bonne raison pour entretenir la mécanique ..
Britts .. Du shopping à 99 ans ? .. que peut on encore avoir envie d'acheter à cet âge là ? ..un gilet pour frileuse ? de nouvelles chaussures confortables ? .. ou bien des idées de cadeaux pour Noël ? ..vous nous direz .. 😏
Ah oui le rangement dans les armoires chez vous, ce doit être bien prenant .. avec des choix difficiles ! 😊
Les photos sont sûrement les meilleurs témoins du temps qui passe .. depuis des années que je noircis mon journal des évènements qui émaillent ma vie en l'illustrant de photos, je vois l'intérêt de mes loulous à le parcourir .. Ils arrivent même à se surprendre avec quelques années de recul ..ou de découvrir leurs parents à leur âge .. les coiffures, les vêtements, beaucoup de rires à chaque fois !
Martine .. Je fais le pot au feu l'hiver chez les enfants pour qu'ils en profitent , car seule chez moi j'en aurai pour plusieurs jours .. Il y a certains plats que mon fils aime bien chez moi comme le steack au poivre ou le tournedos Rossini, ça lui rappelle son adolescence ..
Demain après la commémoration du 11/11, je leur amènerai des crêpes pour le goûter .. jeu de société prévu l'après-midi par ma belle fille !
Mais aujourd'hui ce sera guinguette pour moi .. histoire de se réchauffer en musique !
Belle journée à tous.
Jiji .. Avec un lever si tôt, la journée sera longue ..
chocolatte
Journée aussi ds la grisaille ..
Fred, bonne nouvelle ..
JJ, Kiné a raison .. pas de manip. au plus fort de la crise
Bcp de personnes sont malades chez nous .. soit covid ou bronchites
Bcp d'attente aux stations carburants..
L'état veut supprimer les voitures diesels .. alors les taxes augmentent , le diesel devient de plus en plus cher, mais ils ne veulent pas savoir et comprendre que les voitures à essence consomment plus .. Mais les transports routiers.. ne sont pas concernés , chercher l'erreur .. 😖
Mirepass, alors, vs êtes sur la bonne voie de guérison ..
Britts, 99 ans et vouloir faire du shopping .. 😵 elle va devenir centenaire ..
Bonne soirée à tous
britts
Bon rétablissement Fred et bon courage aJj.
Bien occupés par le rangement et tri, notre fille veut des photos de sa jeunesse..... Bouh j'ai du boulot pour scanner certaines photos et je vais lui donner les plus récentes.
Demain je suis toute la journée en bénévolat, Rose la résidente de 99ans veut faire du shopping donc je vais l'accompagner et l'après midi atelier peinture.
Je sens que je vais être bien fatiguée demain.
Bonne soirée à tous
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Journée morose aujourd'hui comme la météo, il pleut depuis le réveil ce matin, nuit agitée, quintes de toux à répétitions
Hier le kiné m'a traité le quadriceps par de l'apucunture et ça m'a bien soulagée, il ne fait pas de l'ostéopathie à un mec aussi mal foutu , il préfère attendre et moi aussi
Mon papa aurait eu 96 ans , déjà 8 ans qu'il est parti, même pas pu lui faire un petit coucou 😭
J'ai juste accompagné Lily à son cours de zumba
J'espère que tous les piqués vont bien chez toi Fred 👍 et bonne nouvelle pour toi
J'attends d'aller mieux pour me faire vacciner contre la grippe
Bonne soirée au chaud et au sec à tout le monde 😘😘😘