L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

11 novembre 2022 07:47

choco sombre histoire en effet ...😩

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2022 07:44

Bonjour à tous ,
C'est brumeux 6 °
Presque mme schéma que JJ , j'ai regardé pour la X ème fois l'affaire Grégory, et après 40 ans l'émotion et l'insoutenable est tjrs présent, désastre et fiasco policière total du début à la fin .. mme l'autopsie n'était pas complète .. 😨 cela fait que j'ai dormi 4 h.. mais auj. il y aura la sieste.. je débranche tout .. 😯

Savannah, je n'ai jamais fait de tournedos Rossini
Fred, je penserai à toi .. au moment des bulles ..👍😀

Faut déjà que je me prépare, le ravalement est de plus en plus long .. 😭😂
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

11 novembre 2022 07:23

Bonjour, ici ciel couvert et 6° aussi.
martine c'est bien que les enfants viennent vous aider, un beau w.e en perspective!. 😀

Répondre·

Whisky

11 novembre 2022 06:58

6°, le soleil a rdv avec la lune et lui envoie ses rayons au dessus des arbres. Il va faire une belle journée.

Répondre·

Whisky

11 novembre 2022 06:53

Bonjour, bonjour
Là Choco, tu me connais bien 😊. Lèves ton verre à notre santé ...Il semble que l'on en ai besoin ! 😉
Jj: arrête de me copier 😂

Répondre·

Jiji

11 novembre 2022 06:46

Bonjour Bonjour
Réveillé à 4h, rendormi à 5h après avoir compté des moutons et jusqu'à 7h, petit déjeuner pris sans l'enthousiasme d'hier, le 2ème grand noir ne fume plus, la journée va être longue
Très bon vendredi férié à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2022 20:43

Je ne sais mme pas quel temps il a fait .. cette aprem. 3 stations..
Je suis allée chercher les semelles chez la podologue .. 1 pied çà va après rectification ... 2 ème pied, après 3 rectif. tjrs pas .. le talon glisse ds la chaussure .. soit le renfort de la voûte plantaire est trop haut , soit la talonnette intégrée n'est pas assez haute.. en attendant le contrôle en janvier .. c'est le système D qui fonctionne, en l'occurence un mx de papier journal plié, et mis sous la semelle au niveau du talon .. et 👍👍👍 Cette X je n'accepterai plus de semelles qui resteront ds le tiroir ..

Pour l'électricité ma fille est chez Total depuis des années.. jusqu'à présent pas de soucis ..
Perso. je ne changerai pas vu que la concurrence n'a pas EJP .. et mme EDF n'offre plus cet abonnement, alors je le garde au chaud ..😀

Britts, Fred dirait "ce que femme veut " ..😀

Demain lever tôt .. commémoration .. et apéro dînatoire aux frais de la princesse 😉 mais j'y contribue aussi ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

10 novembre 2022 16:53

Bonsoir
Voila je suis rentrée , bien fatiguée , une journée entière c'est dur .... 😂
J'ai pris ma douche et pyjama 😄
Rose voulait aller chez maison rouge a Sélestat , c'est un beau magasin de vêtements mais un peu cher , elle a déjà acheté plusieurs vêtements la bas et son armoire est pleine , elle voulait un pull mais rien a son gout , elle est difficile et a un style un peu sport chic . Donc après elle voulait aller chez sport2000, donc la bas elle a essayé 3 pulls .....ca va pas , donc rhabiller car a chaque fois je l'aide a enfiler .....on continue dans le magasin et elle voit 2 polaires donc a nouveau cabine .....ouf ca lui convient .....voila on peut repartir rejoindre le minibus , après on a encore fait un arrêt car elle voulait deux pains aux noix ........on est arrivés a midi a l'Ehpad .
Cet Après midi c'était atelier peinture .
Même a 99ans des femmes savent ce qu'elles veulent
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2022 16:15

Toutes ces gyms fatiguent et ,les jours fériés décalent tout pas facile,lorsque l'on a des probs de santé....
Nos enfants arrivent ce soir tard après le boulot...ça sera petit dîner près de la cheminée....
De suite bonne soirée à tous et bonne nuit pour récupérer

Répondre·

Whisky

10 novembre 2022 15:58

Le "sport" matinal m'a mis HS et pourtant dans une ½h j'ai kiné respiratoire vu que demain c'est férié 😧

Répondre·

mirepass

10 novembre 2022 12:14

Bonjour à tous,
Grand soleil ☀️ ciel bizarre peu importe … très bien dormi …
@Fred … ouf 😥 … repos car les médocs fatiguent…
@Britts … suis comme toi … pas du matin !!! Courageuse tu es 😉 ce soir dodo !
@Chocolatte … ce soir dodo 🛌 … repos … reste de la lune ?
Bon je vais aller picorer car manger est un mot ‘inconnu’ peux pas … !
Tout cela à cause des instances… comme les toubibs je pense 🤨
Bonne journée

Répondre·

lila

10 novembre 2022 11:40

BONJOUR

Répondre·

Whisky

10 novembre 2022 11:06

Pour ce qui est EDF, suis tranquille, il n'y a que eux qui font TEMPO 😂donc concurrence zéro pointé 😏Malin les bougres !!!!!

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2022 11:03

Bonjour à tous,
Temps gris 9 °
Mal dormi aussi, serai ce la PL à retardement où les émissions hier soir à la télé .. que des situations "catastrophiques" : inflations, ... 2050 plus de nourritures les bestioles bouffent tout, 😖
Je ne serai plus là .. mais mes pauvres petits enfants ..😭😨😰😱

Appel d'une cop's perdu de vue depuis la Covid .. bcp d'eau a coulé sous les ponts depuis le voyage au Pérou ..

Cette aprem, je vais chercher les semelles orthopédiques, en n'oubliant pas le chèque ..😯😀

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷
Bonne journée à vous

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2022 11:02

Sav ,Mes enfants viennent demain pour ranger le bois dans l'abri. D'où pot au feu ,je mets différents morceaux de viande..et s'il en reste avec je fais un bœuf mironton avec sauce tomates,miam miam... mais rarement des restes

Reine et toutes et tous ...pas reçu encore de lettre de la part de l'edf...si j'en reçoit je ferai pareil.je ne répondrai pas ...car piège à c...peut etre.meme peut-être la lettre ne vient pas de l'e d f ?

Répondre·