chocolatte
Une belle journée ensoleillée ..
Je me suis à nouveau emmêlée les pinceaux .. à force de tergiverser.. Jardinier et livraison sont arrivés auj.. finalement c'est ce qui était le mieux .. c'est pourquoi j'ai sûrement tt fait venir tout le mme jour .. La livraison de la pagode est venu de la Savoie ds 1 emballade on ne pas mieux .. sur 1 palette, et là dessus encore 1 caisson en bois, comportant les différents éléments.. le tout ficellé et scotché.. avec des mentions "fragile" et "manipuler avec précaution" elle est arrivée impéccable ..
Les pièces s'emboitent les uns aux autres.. mais je vais les sceller pour plus de précaution en cas de vent ou tempête..
Fred, mon vaccin pour la grippe .. rien senti .. ni aucun symptôme .
Bonne soirée à tous
martinemdh
chocolatte a écrit :
Nouvelles mesures écologiques et financières .. La municipalité, a décidé de réduire les illuminations de Noël, juste les RP auront droit à leurs habits de Noël..
L'opération du changement des ampoules leds aux lampadaires continuera et l'intensité lumineuse sera réduite de 40 % entre minuit et 5 H du mat.. ce qui laissera 1 plus grande marge de manoeuvre aux brûleurs de voitures.. 😡😭 mais certaines communes sont ds le noir complet de minuit à 5 h..
Les amateurs astronomes seront contents.. mon fils râlait tjrs à cause de la réverbération des lumières..
Certes j habite dans une petite commune mais éclairage communal coupé à 20h...j'irai me renseigner mieux ...demain
Bonne soirée...
martinemdh
Ce beau matin beau soleil....j'avais prévu jardinage pour cet aprem ....vite le temps s'est ennuagé et maintenant :la pluie ,il fait relativement doux ,déjà il fait presque nuit
je vais faire le tri dans mes pots de peinture.....je voudrai repeindre mes pots de fleurs ....
britts
Bonjour
le soleil joue a cache cache mais mon linge sèche.
J'ai mis qq articles sur vinted hier , de la laine , déjà vendu , emballée et envoyée .
Sport fait et j'ai encore découpé un sweat pour Alain que je vais coudre rapidement
Alain a encore tondu , j'espère que ce sera la dernière fois.
Bonne journée a tous.