savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 18° attendus , c'est parfait pour la saison !! .. pas de pluie prévue cette semaine, donc je peux prévoir des sorties agréables ..
Fred .. Un joyeux anniversaire !! .. suis sûre que Line t'a régalé et que ta journée fut belle .. 😊
jiji .. Aïe .."Et ça continue encore et encore .." dit la chanson ! mais on préfèrerait d'autres paroles plus réjouissantes .. cramponne toi !! 😏
Mirepass .. Les frais de dentiste, c'est là qu'on est content d'avoir cotisé à une bonne mutuelle ! .. Si la médecine pouvait éviter toute douleur, ce serait encore mieux ! .. Bon courage !
Ethan a confectionné un beau nichoir mais je lui ai déconseillé de le mettre dans leur jardin .. avec leurs 3 chats, ce serait une catastrophe d'attirer les oiseaux ! .. il y a assez d'imprudents à chasser ..
Leur village essaie les économies d'énergie ..ainsi les lumières publiques depuis hier sont éteintes de minuit à 5h du matin ..en espérant que les chicanes aux entrées du village ne seront pas trop abîmées !! 😏 😃
Cet après-midi, ce sera gros ravitaillement pour moi, vu que mardi dernier était férié .. mon frigo est presque vide !
Belle journée à tous.
chocolatte
Nouvelles mesures écologiques et financières .. La municipalité, a décidé de réduire les illuminations de Noël, juste les RP auront droit à leurs habits de Noël..
L'opération du changement des ampoules leds aux lampadaires continuera et l'intensité lumineuse sera réduite de 40 % entre minuit et 5 H du mat.. ce qui laissera 1 plus grande marge de manoeuvre aux brûleurs de voitures.. 😡😭 mais certaines communes sont ds le noir complet de minuit à 5 h..
Les amateurs astronomes seront contents.. mon fils râlait tjrs à cause de la réverbération des lumières..
chocolatte
Bonjour à tous,
Auj. le soleil est généreux 9 °
Dommage que je n'ai pas vu la lune comme Fred, pourtant je sors presque ts les soirs avant d'aller au lit .. humer une dernière bouffée d'air ..😉
J'ai rentré mes bonzaïs .. 1, est devenu énorme, son tronc a plus que doublé, et l'autre moribond s'est requinqué... désormais ils auront leur cure annuelle à l'extérieur .. et bcp moins d'entretien .. ils ont passé chez le coiffeur en rentrant .. 😀
Cette aprem. le jardinier viendra tondre les talus ..et j'ai préparé 1 mixture pour l'araucaria, il est malade du brunissement des conifères.. bien que je l'ai traité par les racines c'est pas suffisant .. il faut pulvériser sur les branches .. il a près de 50 ans .
Gino, L' âge apporte bcp de désagréments, et tant que vs trouvez à y remédier .. bien sûr que le porte monnaie en souffre.. mais je me dis, ce qu'on a plus, on ne le dépense plus ailleurs..
Mirepass, Autant de douleurs encore.. ? peut être vs cicatrisez mal .. chez moi au bout de 5 jours avec implants, c'était réglé..
Bonne journée à tous