chocolatte
Le brouillard est tombé assez vite ..J'ai fait une bonne sieste...À l'apéro, il y avait 2 X plus de monde qu'à la commémoration .. perso.. j'oserai pas .. mais bon..😯 Ce sont des pauvres riches ..🥴
J'ai arraché les mini betteraves rges.. je voulais d'abord les jeter au compost .. finalement je les ai nettoyées, lavées, cuites, ne restent que les peler et les assaisonner .. il y a au moins 2,1/2 kgs..
Savannah, je vais regarder pour l'encre à lèvres.. je suis tjrs encore avec mon bâton traditionnel de Chanel .. pas changé de couleur ni de marque depuis des lustres.😯.
Bonne soirée à tous
Whisky
Jiji a écrit :
C'est un groupe électrogène que tu as acheté ou une centrale atomique, tu ne fais jamais dans la démesure 😀 C'est un bon investissement et un joli cadeau de Noël 🎄 🎅
Il est en état de marche; démarrage clé (batterie)et lanceur au cas où 😉 Juste un petit de 5500w maxi. avec 3 prises220v + une 12v(comme ça si batterie faible peux la recharger, cable et pinces fournis) 😉Un chouia faignant sur les bords avec l'âge , tourner la clé et moins fatiguant que tirer sur le lanceur et moins de risque de se faire une déchirure 😏
Whisky
Ce matin fait exception à ma règle , partis faire un achat. Prix internet + moins 15% sur la carte du magasin .... qui dit mieux ?Le voisin m'a aidé à décharger pas loin de 100kg 😉Reste à monter et mettre huile/ roues pour le déplacer . Maintenant EDF peut couper ,j'ai de quoi alimenter chaudière /congél. et lumière 😊
mirepass
Bonjour à tous,
Brouillard aussi ici, soleil cet à.m. On verra …
Pas bien dormi du tout, ne sais pourquoi ou plutôt dîner trop léger ?
@Britts … j’en ai déjà perdu … il en reste encore ! Ne supporte pas les laitages
ni les légumes verts, reste peu de choses … ce jour protéines liquides !!!
Pas de fêtes suis seule 😞 … donc je fais fête 🍾 quand je peux ou veux 😂 …
Bonne journée
britts
Bonjour
Brouillard ce matin mais pour le moment pas de soleil .
Alors moi j'ai bien dormi , je vous assure ..... 😄
Ce matin un peu de sport et après midi pas encore décidé .....
@Martine profitez bien de votre petite famille , c'est toujours bien agréable
@Fred et JJ bon rétablissement a vous deux
@Mirepass tu vas faire du régime ma pauvre amie , tu seras au top pour les fêtes .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui ciel légèrement voilé avec 14° espérés ..mais pas de pluie avant la semaine prochaine .
Ma pâte à crêpes a bien reposé, je les ferai juste avant de partir .. les 1ères nature pour mes loulous et les dernières avec un soupçon de rhum (mais vraiment un soupçon car l'alcool dans cette maison n'est pas le bienvenu !) ..
Je leur laisse le temps de "commémorer" et de déguster petits fours et Cie dans la salle des fêtes avec les anciens combattants.. Pas sûre qu'ils déjeunent après ça , donc mes crêpes feront des heureux ..
Mirepass .. En attendant de pouvoir reprendre une alimentation classique, c'est le moment de découvrir de nouvelles soupes, bouillons et purées, steack hâché, oeufs à la coque .. yaourts et compotes ! ..il faut bien nourrir ce corps ! 😏 😋
Britts .. Bien d'accord avec vous .. il y a la couleur, mais aussi le confort , quand on a été coquette , l'âge ne change rien à l'affaire .. 👍 Une jolie mamie reste agréable à regarder ! 😏
Chocolatte .. Question maquillage, c'est vraiment pour se donner bonne mine ..
Mes lunettes rouges suffisent bien souvent pour mes yeux .. sinon une bonne crème hydratante légèrement teintée .. un peu de blush pour la bonne mine et l'indispensable rouge à lèvres .. j'ai découvert l'encre à lèvres sans transfert .. une sacrée découverte pour faire des bisous et boire sans laisser de traces sur le bord du verre .. Bravo !
Fred .. Martine .. Bien sûr que la gym fatigue , surtout au début quand on a perdu l'habitude .. mais c'est nécessaire pour entretenir ses articulations et les muscles qui nous restent .. 😃 Indispensable pour garder son autonomie le plus longtemps possible ..
Ici comme d'hab, tous les commerces sont ouverts .. au moins le matin !
Belle journée à tous .