savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 18° prévus .. L'été indien continue .. 😏
Avec cette douceur, le marché bat son plein évidemment .. et malgré les prix qui enflent, le sourire est de rigueur !
J'ai passé un très agréable après-midi familial et nous nous sommes bien régalés .. Plume aussi !! 😏 😃
Nos voitures ont fait encore un plein avant la baisse de la ristourne gouvernementale, 20 cts par litre ça vaut le coup ..
D'ailleurs, grosse discussion hier sur l'achat éventuel d'un scooter ou d'une petite moto pour Ethan .. A 15 ans, il se déplace davantage maintenant les w-e, les stages ou les vacances et les parents en ont marre de faire le taxi A/R à chaque fois !
ça ne me rassure pas .. mais si c'est leur choix ! .. motus la mamie !! 😕
Jiji .. En ce moment, beaucoup de rugby à la TV .. j'attends le match de ce soir avec impatience et curiosité ..les Bleus contre les Springboks à Marseille !! il y aura de l'ambiance .. 😏 😃
Fred .. Toujours aussi prévoyant .. c'est bien ! c'est sûrement un bon investissement .. En ce moment, beaucoup de réductions dans les magasins d'outillage, de meubles, d'électro-ménager etc ..
Chocolatte .. Eh oui c'est la même réflexion que ma belle-fille .. beaucoup de pique-assiettes lors de ces commémorations ! Au monument, elle a cru avoir trop commandé, mais quand ils sont arrivés devant la salle des fêtes, il y avait +++ de monde qui attendait ! D'ailleurs elle a entendu une dame dire :" Ben c'est quand même nos impôts !!" ..sous entendu "profitons en !" .. Quelle mentalité !
Question rouge à lèvres , j'ai suivi les avis des testeurs et acheté celui de Sephora qui n'est pas parfait, mais il colore les lèvres longtemps et surtout sans les déssécher ..
Faisons beaucoup de bisous à ceux que nous aimons et passons une belle journée ! 👍 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bouché 6 °
J'ai bien dormi cette nuit .. je me suis resolue à ouvrir fenêtre et volet sur diz de cm. malgré les "ronron" des différents chauffages.
J'avais le nez froid .. mais j'ai dormi , pourtant pas de chauffage ds la chambre, et porte ouverte ,
Ce matin, déjà sur le pied de guerre, mes blettes sont encore attaquées par les larves de tenthrèdes. 🥴
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 8° annoncés, brouillard et nuit dehors
Réveillé à 6h15 par une grosse quinte de toux, le petit déjeuner c'est fait, le 2ème grand noir fume et tout va bien 😊 😴😡☕️
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Merci Fred d'avoir éclairé ma lanterne 😀😂🤣 je me suis régalé en regardant nos vaillantes Françaises écraser les canadiennes et remporter la médaille de bronze
Maintenant place à la finale entre les Anglaises et les Néo-zélandaises, je sens qu'après ça je vais être obligé de me reposer 😀