L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 novembre 2022 08:03

Bonjour à tous
Ciel gris de gris 6 ° humide et froid..
JJ, il y a mieux comme programme.. 😀
J'ai utilisé - 40 % d'électricité que l'année dernière à la mme époque .. mais je paie 25,€ de plus /mois .. peut être 1 rectification en fin d'année .. mais avec la nouvelle augmentation il y aura à nouveau du rattrapage à faire . Moins de" four" , presque plus de repassage, plus de télé le matin pour les news depuis la Covid, la PAC allumé que récemment y ont certainement contribué. On peut encore s'éclairer à la bougie 😭.

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

14 novembre 2022 08:02

Bonjour soleil bien pâlichon mais 8°.

Répondre·

Jiji

14 novembre 2022 07:23

Bonjour Bonjour
4° sur les 14° annoncés et pluie prévue cette après-midi
Kiné tout à l'heure et médecin plus tard, voilà le programme
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 novembre 2022 06:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2022 21:23

les grues sont passées aussi ,je les ai entendu nous dire :a bientôt....
bonne soirée a tous ...

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2022 18:15

Bonsoir ,belle journée aussi plus fraiche qu'hier .....je m’apprêtais à vous écrire quand une fois de plus re visite ,apéro etc ....bonne appétit et bonne soirée à plus

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2022 18:11

Des grues sont passées, en soirée , mais j'ai encore vu 1 rouge queue..

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2022 18:09

Belle journée ensoleillée pas plus de 11 ° mais j'ai ouvert la porte d'entrée , le temps que les sols sèchent .. faut bien faire ce que je ne fais pas par ailleurs .. Missie peut revenir .. 😀 ce sera pour jeudi .. J'ai nettoyé et hiverné les betteraves rouges

Une voisine vient de partir .. soirée sera cool ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

13 novembre 2022 18:08

Belle journée dans tous les sens avec Soso (fille de Line)& Carlos .
Bonne fin de journée

Répondre·

reinemere

13 novembre 2022 16:24

Il n'a pas fait soleil, ma foi on prend ce qui vient...

Répondre·

Jiji

13 novembre 2022 14:54

Bien sûr Sava que j'ai regardé le match, quel combat et quelle volonté pour gagner, battre les champions du monde en titre n'est pas donné à n'importe qui, bravo aux 23 bleus
Je suis en train de regarder Écosse Nouvelle Zélande, pas mal non plus, ça promet pour la coupe du monde l'année prochaine 👍🏉👍🏉👍

Répondre·

lila

13 novembre 2022 12:57

BONJOUR
J'AI AUSSI REGARDÉ LE MATCH

Répondre·

savannah92

13 novembre 2022 11:52

Bonjour à tous .. Soleil et 16° aujourd'hui .. mais pour le moment, comme c'est l'heure du déjeuner pour la plupart des gens, c'est très calme sur la place ..

Ce matin, j'ai fini ma liste de souhaits pour le Père Noël .. 😏 😃 après avoir répondu à celles des enfants bien sûr ! Cette année, les parents ont choisi un w-e de 4 jours à Center Parc au Jour de l'An, histoire de changer d'air ! .. pour Ethan des vêtements et pour Nathan, son fameux BMX .. il a déjà le casque et les gants !! 👍

Fred .. C'est en effet plus prudent .. avec les rhumes, bronchiolites etc .. Moi dès qu'il y a un peu de monde, j'en porte aussi .. à part à la guinguette ! 😜

Jiji .. Alors satisfait du match de rugby ? .. Quel suspens !! .. Les 2 équipes se sont bien battues , même sans leur capitaine en 2ème mi-temps ..
Dimanche prochain, le foot va reprendre la vedette .. le Qatar sera observé de près ..et les comptes rendus ne seront pas QUE sportifs !

Bon appétit et agréable dimanche à tous.

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2022 10:55

Bon appétit à la compagnie..

Répondre·

mirepass

13 novembre 2022 10:39

Bonjour à tous,
Le soleil arrive … qui en veut ?
Jusque-là épais brouillard…
Bon appétit 😋

Répondre·