L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 novembre 2022 07:08

Bon jeudi à tous...les princesses...les louloutes ,les chicoufs les petits,les grands 😘

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2022 07:02
Patricia a écrit :
Nous aussi en Lorraine gros bisous à tous

Je ne suis jamais passée pat la Lorraine !!....comme partout en France il y a sûrement de beaux endroits à voir

Répondre·

Jiji

17 novembre 2022 06:56

Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés, ciel toujours gris, il va pleuvoir 🌧 ☔️🌧☔️
Kiné ce matin et sport cet après-midi, mes courbatures vont mieux, mes princesses m'ont fait marcher hier, schopping pour les récompenser de leurs bonnes notes, elles ont été raisonnables 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2022 06:52

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

17 novembre 2022 05:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Patricia

17 novembre 2022 00:37
martinemdh a écrit :
Ce vent ...habrutissant....bonne soirée à tous

Nous aussi en Lorraine gros bisous à tous

Répondre·

Whisky

16 novembre 2022 19:57

Quel vent ? Rien par ici !

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2022 19:48

Ce vent ...habrutissant....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 novembre 2022 19:34

Ouf! les 4 "4 pattes" enfin rentrés..... Toujours inquiets quand l'un d'eux manque, surtout Biscotte qui est encore jeune . Le meilleur moyen, sortir Whisky pour ses besoins et en appelant le reste suit 😄surtout avec cette nuit noire !

Répondre·

Whisky

16 novembre 2022 17:50

Journée se termine tout doucement, Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2022 13:07

Je vais aller voir le sapin.de Noël 🎅 qu'à mis choco
Chez nous il y en a aussi des beaux...ceux du Morvan mais ils ne sont pas très hauts ...
Pas de pluie mais que de vent ...
Mirepass les antibio.fatiguent mais en principe ??permettent de souffrir moins longues

Répondre·

britts

16 novembre 2022 12:57

Bonjour
Le soleil est arrivé ce matin et va rester un peu .....
Je suis les infos en ce moment et je suis scotchée de voir que certains politiques sont en train de débattre sur la corrida alors que la misère , et la guerre sont a notre porte , je crois qu'en ce moment il y a des priorités .
Bon aujourd'hui je suis malade enrhumée et donc je ne vais pas aller a la maison de retraite .
@jj as tu pensé te faire offrir un vélo d'appart ou un tapis de marche .....un peu de sport tous les jours a ton rythme , ou regarde sur youtube il y a des petites séances ......Bon je t'avoue que Alain , a part la pétanque , il ne fait pas beaucoup de sport , un peu de vélo ......enfin rarement 😂
@Fred il y a des personnes qui ne peuvent pas rester a rien faire dont tu fais partie , idem pour moi mais qqfois il faut savoir lever le pied , et en ce moment c'est ton cas ......donc répare une machine a café assis tranquillos ou une prise informe .ou passe du temps a écouter une belle musique avec Line ....n'oublies pas je suis une ancienne inf ... 😂
Hier j'ai fait le tri dans les CD que nous avons récupéré de la cousine a Alain ; il y a Jean ferrât, Félix Leclerc , Yves Montand ....etc ......et des CD de 1962
@Savannah j'ai l'impression que vous avez fait de belles rencontres et que votre cercle va s'agrandir .....c'est Super .
@Mirepass Allez bientôt tout cela sera un mauvais souvenir .... 😘
@Martine bon courage , faites ce que vous pouvez et le plus important , après la société aurait pu vous envoyer qq'un pour remplacer .
Bon je vous laisse , Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2022 12:48

Savannah , attention votre ligne va prendre un coup .. 😂

Encore un peu de pluie, une petite éclaircie se dessine .. j'ai récolté 2 petites figues , ils en reste encore 11 .. mais pas sûr de les récolter.. en tt cas ce que j'ai récolté m'a permis de ne pas en acheter.

Répondre·

savannah92

16 novembre 2022 12:01

Bonjour à tous . . Pas d'alerte enlèvement les amis .. lol ..
Eh oui hier j'ai eu une grosse flemme et l'ordi est resté éteint, mais fichtre quelle belle soirée !! Ces nouveaux sont vraiment sympas et de bons vivants, ça va en secouer certains ... 😏 😃 Ils sont dynamiques et souriants, tout ce qu'il faut pour animer ce petit groupe d'habitués !
Je vais sans doute passer moins de temps chez moi .. ou davantage recevoir .. à suivre ! 😜

Question météo .. c'est un peu humide dans la région mais pas de grosses averses et 13° attendus ! ..le soleil fait de belles apparitions ..

Jiji .. Tu as trop bien vibré lors des derniers matchs de rugby, alors maintenant il faut décontracter tout ça .. Et si les muscles font mal, c'est plutôt une bonne nouvelle ! .. au moins tu sais qu'il t'en reste encore .. 👍 😃
Ce kiné vient de te démontrer que chaise et fauteuil ne sont pas toujours nos amis ! 😏 ..Bon courage !

Fred .. Sois plus sérieux et ménage toi davantage .. Tu as beaucoup travaillé toute ta vie, il faudrait que tu profites davantage de ta retraite .. La menace de l'hosto devrait t'aider à ralentir un peu .. et pense à Line .. 😘

Chocolatte .. Merci pour cette présentation du sapin de Noël .. Suis déjà allée dans les forêts vosgiennes, mais je n'ai jamais vu un sapin aussi haut et vous m'avez appris des détails d'installation que j'ignorais .. Entre ce fameux sapin et les Marchés de Noël , ça reste un évènement très festif dans l'Est !

Aussi pâle soit-il, si le soleil persiste, j'emmènerai mon loulou et Plume faire un tour de lac, histoire de s'aérer convenablement et d'admirer les arbres en cette saison ..
Belle journée à tous .

Répondre·

Whisky

16 novembre 2022 11:04

Au Nord de la ligne Bordeaux- Lyon attention de ne pas vous envoler cet aprèm et demain !

Répondre·