chocolatte
Suite à mes différentes haltes.. à l'aller et au retour , et malgré l'heure tardive , j'ai pu me contocter un bon repas ..petit cake au saumon pour l'apéro, 2 crevettes, gratin de chx fleur avec 1/2 saucisse blanche ..😉 la sieste mme courte sera la bienvenue ..😍

gino1
britts a écrit :
Bonjour
le temps est gris ....
L'entreprise qui s'occupent des espaces verts dans la copro sont venus tondre et ramasser les feuilles mortes ....mais il y en a très peu .
Rdv esthétique ce matin , donc après midi sport et couture .
@Gino tu nous diras ce qu'elle a pensé du film .....
Bonne journée a tous .
Bonjour, je ne pense pas qu'il soit à l'affiche c'est dans le cadre du festival du cinéma germanophone le programme jeunesse.
britts
Bonjour
Temps couvert .....A suivre
rangement des armoires de la salle de bain , un peu de tri ne fait pas de mal .
Aujourd'hui pas de sortie prévue, sauf pour Alain qui iras chercher la commande de nourriture chez le véto , je commande sur internet chronovet et tout est livré chez le véto .
@Reine je compatis , ce doit être bien pénible ....
Bonne journée a tous

gino1
Bonjour, grisaille taxi à nouveau pour maman elle avait un rdv à l'hôpital à 9h50, heureusement que je n'y suis pas restée, pas encore eu de coup de fil pour la rechercher.
A midi l'ainée de mes louloute s'est annoncée, on va encore stresser car beaucoup de circulation après 11h30
Whisky
Choco: Là, tu rêves je présume...... 😂
Line a eu des semelles prescrite par un podologue jusqu'au jour où une kiné-ostéopathe lui a remis le bassin en place 😨
Ciel mitigé mais bon. Ce matin plein jerrican pour F1, groupe électrogène, tronçonneuses et autres outils. Demain, c'est plus cher 😵 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
Un petit espoir de soleil mais vite dissipé, il fait la mme température qu'hier aprem 10 °
J'ai mis des rallonges au sommeil, car réveillé trop tôt.
J'ai sorti des draps à sécher au cas où ? sinon ils aurant pris l'air .
Faut déjà que je me prépare pour aller chez la podologue .. avec ses semelles, 1 des chaussures ne me tient pas au pied.. et je bascule vers l'extérieur de la chaussure , d'où déformation de la chaussure . De plus , des semelles que je ne puisse mettre que ds celles que j'avais au pieds .. 😵 je vais mettre les choses au point .. pourquoi n'avoir pas fait de 3/4 de semelles ? la seule chose positive c'est que je sais maintenant la partie à renforcer pour soulager le point d'appui de l'avant pied .. C'est cher payé 180,€ , le sur mesure , qui n'est pas au point .. sans compter les consults.. qu'elle encaisse à la SS et sans compter le trajet . Auj. c'est SAV j'espère qu'elle ne me demandera pas de consult.
Et cette aprem. kiné .. c'est ma vie paisible de retraitée ..😀
Bonne journée à tous