L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 novembre 2022 09:51

Qques rayons de soleil apparaissent .. je vais pouvoir mettre le nez dehors.. bien que je l'ai fait ce matin ..😉😀

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2022 08:53

Bonjour à tous,
9 ° , Journée de pluie , comme encore la semaine prochaine. je vide pour la 3 ème X mes bacs de réserve.. et pourtant les fissures près de la terrasse sont tjrs visibles .. Ma serre est mouillée par capillarité, des salades lèvent , les tomates continuent de produire , ainsi que le poivron .

Martine, essayer les petites annonces pour en trouver .

Savannah, c'est sûr discipline et rigueur , il n'y a que cela qui marche .. auj. je ne me pèse pas .. je risque de tomber à la renverse 😂 d'autant que je suis sujette à la rétension d'eau dès que je mange 1 peu salé ou consom. d'alcool .

Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2022 08:27

Il faut toujours voir le bon côté des choses ...vu que ce problème malgré plusieurs appels à des électriciens.divers n'en branche aucun ....alors j'attends j'attends comme Charles...

Répondre·

reinemere

18 novembre 2022 07:42

Bonjour, RA nous darde ses rayons ...😃

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 07:38

Maintenant le bon coté c'est que si t'es au fond du jardin . coupure et remise en route EDF tu as de la lumière pour revenir 😂.... aie, pas sur la tête 🤕

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2022 07:18

Bonjour,bonjour
Fred c'est exactement ça.....pour.la.lumiere...

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 07:06

Mauvais branchement dans le boitier réception, d'après moi.....L'impulsion électrique réenclenche le circuit .Là , un électricien est de mise ou jeu de patience genre casse tête chinois 😂

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 06:48

Coucou. Si j'ai bien compris: après une coupure générale, lors du retour edf la lumière du jardin s'allume toute seule et il te faut la télécommande pour l'éteindre !

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 06:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2022 20:15

C'est la nuit dernière que nous avons eu des gros coups de vent et probs.qui se sont répètes plusieurs fois..dans la nuit . Lorsque.....l',alimentation generale se coupe.,vu la panne ...et suite à des bidouillages divers de l'ancien proprio ???,inversion de fils je crois.etc .. fait que lorsque la sauce générale repart dans la maison , dehors la lumière du jardin eteinte jusqu'àlors s'allume et il faut avec une télécommande pour l'éteindre.....Fred peut être comprend mon jargon blabla qui je le reconnais paraît invraisemblable....???du moins pour moi....
Sur ces bonnes paroles...bonne soirée et bonne nuit à tous...

Répondre·

mirepass

17 novembre 2022 19:54

Bonsoir à tous,
Tempête hier .. pluie .. vent … idem ce jour mi plus tempête ! Étions en alerte !
2 h d’attente chez toubib … tous malades … entre les bronchites et celles des
Gamins 👶… ils ont du boulot …
Repos demain et lundi … 🦷 …😩😂 …
Bonne soirée …

Répondre·

gino1

17 novembre 2022 18:38

Bonsoir pas eu le temps de vous saluer avant, 2h chez toubib pour mon mari, je trouvais même qu'il y avait une amélioration, mais il m'a dit qu'il avait un désistement. trop de cholestérol trop de sucre prise de sang à faire. Cet après midi j'ai planté les pensées chez moi et chez maman, ce soir soupe de légume et la journée est passée.
Britt ma puce a bien aimé le film il y avait tout de même quelques mots en français.
Mini tornade en Moselle on est de plus en plus touchés.
Belle soirée.

Répondre·

Whisky

17 novembre 2022 17:50

Pluie depuis 18h 😍,ouf nous en avons bien besoin!
Comme fait de la mécanique cet aprèm. hors promenade qui est sacrée. suis rentré avant douche extérieur, maintenant vais en prendre une bien chaude et frotter, je pue l'essence et me changer.

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2022 16:13

je ne peux pas le dire ...je n'étais pas née......

Répondre·

reinemere

17 novembre 2022 15:20

Pas de pluie ici alors que prévue, la météo était plus précise il y a 40 ans... 🐸

Répondre·