chocolatte
Bonjour à tous,
9 ° , Journée de pluie , comme encore la semaine prochaine. je vide pour la 3 ème X mes bacs de réserve.. et pourtant les fissures près de la terrasse sont tjrs visibles .. Ma serre est mouillée par capillarité, des salades lèvent , les tomates continuent de produire , ainsi que le poivron .
Martine, essayer les petites annonces pour en trouver .
Savannah, c'est sûr discipline et rigueur , il n'y a que cela qui marche .. auj. je ne me pèse pas .. je risque de tomber à la renverse 😂 d'autant que je suis sujette à la rétension d'eau dès que je mange 1 peu salé ou consom. d'alcool .
Bon WE à tous
martinemdh
C'est la nuit dernière que nous avons eu des gros coups de vent et probs.qui se sont répètes plusieurs fois..dans la nuit . Lorsque.....l',alimentation generale se coupe.,vu la panne ...et suite à des bidouillages divers de l'ancien proprio ???,inversion de fils je crois.etc .. fait que lorsque la sauce générale repart dans la maison , dehors la lumière du jardin eteinte jusqu'àlors s'allume et il faut avec une télécommande pour l'éteindre.....Fred peut être comprend mon jargon blabla qui je le reconnais paraît invraisemblable....???du moins pour moi....
Sur ces bonnes paroles...bonne soirée et bonne nuit à tous...

gino1
Bonsoir pas eu le temps de vous saluer avant, 2h chez toubib pour mon mari, je trouvais même qu'il y avait une amélioration, mais il m'a dit qu'il avait un désistement. trop de cholestérol trop de sucre prise de sang à faire. Cet après midi j'ai planté les pensées chez moi et chez maman, ce soir soupe de légume et la journée est passée.
Britt ma puce a bien aimé le film il y avait tout de même quelques mots en français.
Mini tornade en Moselle on est de plus en plus touchés.
Belle soirée.