martinemdh
La salade de pdt good ...je les assaisonne quand elles sont encore un peu tiède et avant je mets un peu de vin blanc....je fais comme ma maman !! Le faisait ....
J'ai travaillé 43 ans dans une pharmacie et je ne connais pas les coupes médocs
Ca me fait peur !!...peut être ça n'existait pas encore .quand j'ai pris ma retraite il y a 23 ans ?et qq poussières .....a l'époque je ne prenais pas de médocs qui justifiaient de les couper...
Oui je vais mettre une alarme sur mon phone ...quand je ne les prends pas en temps et en heure ...ça décalé tout....
Bonne soirée à tous
chocolatte
J'ai trouvé un super coupe comprimés ds ma pharmacie .. qui broie également , essai concluant 👍👍
Martine avec le cutter, faut surtout pas dérailler .. surtout quand ils sont petits 😩
Mettez une alarme sur votre téléphone pour vos médocs.
Les cocottes en fonte rien de tel... tt ce qui va au four en viande va dedans .. les poulets sont extra.. et four propre... 😀 mme à Capbreton , je m'en suis trouvée 1 chez Emaüs.. 😀
Fred, fait une carriole pour Whisky 😂
J'achète rarement de l'eau Carola .. j'avais jamais vu leur pub sur leur bouteille .. "Carola eau de source d'Alsace, De l'Alsace bossue au Sundgau en passant par la Lorraine " 👍👍😍😍
Bonne soirée à tous