petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

pourquoipas

26 mars 2019 16:59

Salut mes vieilles et vieux ! ... :rire:

467

Répondre·

pamela53

26 mars 2019 12:05

Bonjour à tous et bon après-midi à Michèle............

468

Répondre·

hervé Nono

26 mars 2019 08:54

Bonjour bonjour ..bon bonbon j,suis un peu perdu comme Ala fin d,un tsunami peut -être ,,bien que je n,ai jamais été
Afukushima ..c,est un fils à moi qui pourrait éventuellement nous dire ,d,avoir été au Japon 🇯🇵 plusieurs fois et j,en ai même un tissu sur un mur authentique produit de là-bas avec plein de petits poissons🐟 en bancs qui s,entrecroisent sans s,accidenter ...bref ? ( où j,en suis ? ) ah oui ..quelle tornade que nôtre Michelle ..🐸💫🌪🌟🌈🐡💨..ah non ! Je cherche pas à rivaliser ,c,est pas possible ...Michèle !!!! ( 🙃,,,après être passé à ton essorage c,est Louis )
Bonne journée à tout le monde
A Rennes il fait beau et frais
Bon Michèle pour la ripe sur les chiffres avec sel je propose comme explication que j,étais préoccupé par ton absence
Et que tu m,avais dit à demain ,,alors j,attendais ...ben oui c’est bête 😜 mais le virtuel et le autrement entremêlé ça fait fait du pâté parfois ....de 😺😺😺de Loulou 💖🐸💖🙃...et c,est pas un reproche mimi ,,oh surtout pas !!! Je t’ 😽..
.....
A pourquoipas sur les mauvaises herbes je te réponds que d,abord je te remercie de l,attention que tu portes a mes activités
Et je puis t,affirmer qu’au moment même où j’écrivais ( j,ai encore du mal avec les apostrovirgules) je ressentais une réticence un malaise d’expression mais j,ai eu la paresse de réfléchir ...adventistes propose-tu ..c,est pas mal .sauf que c’est un anglicisme et avec les négociations sur le Brexit ,nous nous devons en tant qu,européens,de ne faire la moindre concession ...
Donc ! Tout en admirant ta proposition ,je la trouve tout autant politiquement discutable ....réfléchissons donc à un terme plus consensuel...rien ne presse ...bien convivialement ....

Donc à plus et je joue
467

Répondre·

MICHELE

26 mars 2019 07:42

....468!

Répondre·

MICHELE

26 mars 2019 07:42

Hello 🤗.. 🎶bonjour LaBoulang🎵
Bon g vérifié les dires de Sire
PQP... en effet ce st bien Sel&Louis qui ont rippé sur le... 469..!!! pr quelles raisons.... vont ns l'expliquer ttalh 😉😉
Bon me dépêche... visite à Lille (non astronomique) plutôt "routière" 😁
Bonne journée Pam🌸moi j'y vais cette après-midi 👯‍♂️🤼‍♀️... & gr bjr à tous 🌸🐸🐡💖

Répondre·

laboulangeandco

26 mars 2019 05:45

Bonjour ♫ Bonjour ♫

467

Répondre·

MICHELE

26 mars 2019 00:36

Ahhhh mon Louis... vs m'avez bcp manqué 🤣🌸..
... C vrai qu'avec ce temps changeant on bourgeonne dangereusement 🌪️🍃🌈.... + les chocs cosmiques les thermiques🔥❄️ les coups de foudre⚡& lesnebuleuses🌬️🌀😜hihi... mimie et loulou ont un chien... il l ont appelé ..??.. bien sûr 💖🐶💖moi g eu un lapin bélier 5ans 🐇PanPan 🐇🐥🐥🐥
Bisou de la 🐸
Et 🌸bonne journée les filles 😘

468 donc... T sûr PQP🤑😇💤💜

Répondre·

pourquoipas

25 mars 2019 23:21

Erreur de Sel à 23 H 03, et donc des babâches qui ont bêtement suivi ... :rire:
rectif générale :
.
467

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2019 22:28

Ah ben là vl,a ..salut Michèle ,,bien content de te voir en forme ✨✨💛
469

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2019 22:23

Ça serait -y pas un coup de gelée matinale sur les bourgeons de mimi et Loulou ..
Avec ce temps chaotique on n,en n,est pas à l,abri ..!!! Quand ça part trop vite c,est le risque ..et puis
Y,a aussi que l,air du nord et l,air de l,Ouest ça peu faire des chocs thermiques ,,,un chaurfeurdi ,on appelle ça ..
Un chaud et froid quoi 😶...a moins que la mimi elle soit usée par le 100 mètre en plus pour mezig à la piscine ?,,
Si c,est ça c,est bête 🙃 j,en demandais pas tant et c,est plutôt de jardiner qui peut me remuscler un peu ...bref ! Toujours pas
De 🐸ni de 🐡ni de 🐦...rien pas la moindre trace de mimi ....du moment qu,elle va bien remarquez ,,,,le reste c,est la liberté
Et c,est beau la liberté 🗽 vive la France 🇫🇷
🤷‍♂️💫🐈😴
467

Répondre·

MICHELE

25 mars 2019 22:13

Bonne nuit à tous 😘🌠!

470

Répondre·

sel

25 mars 2019 22:03

469

Répondre·

pourquoipas

25 mars 2019 22:00

Louis, pour être "politiquement correct" on ne parle plus de "mauvaises herbes" !
On dit "des adventices". ... :rire:
.
467

Répondre·

sel

25 mars 2019 21:47

468

Répondre·

pourquoipas

25 mars 2019 21:42

467

Répondre·