petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

MICHELE

26 mars 2019 23:45

472...

Répondre·

pourquoipas

26 mars 2019 23:27

Louis ton utilisation fréquente de la casuistique dénonce fortement ton éducation par les jésuites armoricains... ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
471

Répondre·

MICHELE

26 mars 2019 22:28

472
Douce&bonne 😴Sel
... encore un tour... 😘

Répondre·

sel

26 mars 2019 22:19

471

Répondre·

MICHELE

26 mars 2019 22:08

470 💫

Répondre·

MICHELE

26 mars 2019 22:04

Hello ttlemonde... unpeutardalorsavantdallerfairedodotouspasensemblebiensûrquoiqueonsemarreraitsûrementonnepeutmieuxjeviensdireà
Pam g passé une excellente après-midi bien remplie 😄avec des ptits enfants pleindecoeur😍
Evy&Shen bien à vs 😘avec vs les scores remontent
Sel elle était bien ton erreur ☺️... s'il n'y avait eu l'œil acéré de notre Sherlock 🧐
Sherlock qui ns apprend tjrs📖... connaissais pas adventices plantes qui poussent ss graines... 🍎🍃
Louis qui tombe dslpanneau👀🎃... & s'en tire avec une tirade à se tirer les (cheveux)moustaches 🙀... 😹.... non Louis j ❤️ta prose 😻g pas bien compris le passage japonais&je ne te ferai pas la tornade ce soir 🕊️🐠🌻🌟🥰💖
Belle nuit à tous 💞🌃

Répondre·

hervé Nono

26 mars 2019 21:54

Ah donc .tandis que j,écrivais ma réponse à pourquoipas ..d,autres jouèrent ...
..
A lors oui PQP adventice est bien latin ,,,et je l,accepte bien volontiers...
Bon repos ...😴et 😽 🦌
469

Répondre·

sel

26 mars 2019 21:12

470....469 ....470

Répondre·

hervé Nono

26 mars 2019 21:01

Bonsoir tout le monde ..
Pas trop surpris d,être recadré pourquoipas,,,car à me relire je me suis vite vu coupable de bévue,,,manque de pot ! ,une fois le valider ...Et !! tout reprendre ? 🥵..c,eut été beaucoup me demander .
.ce qui manque dans le logiciel quintonic c,est une fonction rectifier ,,,,et puis je me suis dis que glisser des herbes aux religions ,avait son intérêt d,élargir le débat ...au delà du ras des pâquerettes....et soutenir l,Europe me parut vite opportun ...l,un n,allait pas sans l,autre il me semble ,pour faire le lien avec l,anglicisme...sinon mon propos aurait perdu toute logique ....en quelque sorte ,a quelque chose ,malheur ou erreur est bon !!!
Donc adventices serait selon toi Français ! Et c,est bien possible car je trouve un côté latin à ce mot ...la langue est si riche n,est-ce pas ,,,je vais étudier la question en consultant le fameux quoi déjà ?? Le cnrtl..il me semble bien ...je vais voir cela de plus près ,,,à plus tard donc et merci 😊
466

Répondre·

sel

26 mars 2019 20:44

470

Répondre·

shenandoah

26 mars 2019 20:42

469

Répondre·

pamela53

26 mars 2019 20:41

468

Répondre·

sel

26 mars 2019 18:01

désolée pour l'erreur lundi 23h03 (dans la lune....)

Répondre·

sel

26 mars 2019 17:58

467
bonsoir

Répondre·

laboulangeandco

26 mars 2019 17:06

466

Répondre·