MICHELE
Hello ttlemonde... unpeutardalorsavantdallerfairedodotouspasensemblebiensûrquoiqueonsemarreraitsûrementonnepeutmieuxjeviensdireà
Pam g passé une excellente après-midi bien remplie 😄avec des ptits enfants pleindecoeur😍
Evy&Shen bien à vs 😘avec vs les scores remontent
Sel elle était bien ton erreur ☺️... s'il n'y avait eu l'œil acéré de notre Sherlock 🧐
Sherlock qui ns apprend tjrs📖... connaissais pas adventices plantes qui poussent ss graines... 🍎🍃
Louis qui tombe dslpanneau👀🎃... & s'en tire avec une tirade à se tirer les (cheveux)moustaches 🙀... 😹.... non Louis j ❤️ta prose 😻g pas bien compris le passage japonais&je ne te ferai pas la tornade ce soir 🕊️🐠🌻🌟🥰💖
Belle nuit à tous 💞🌃
hervé Nono
Bonsoir tout le monde ..
Pas trop surpris d,être recadré pourquoipas,,,car à me relire je me suis vite vu coupable de bévue,,,manque de pot ! ,une fois le valider ...Et !! tout reprendre ? 🥵..c,eut été beaucoup me demander .
.ce qui manque dans le logiciel quintonic c,est une fonction rectifier ,,,,et puis je me suis dis que glisser des herbes aux religions ,avait son intérêt d,élargir le débat ...au delà du ras des pâquerettes....et soutenir l,Europe me parut vite opportun ...l,un n,allait pas sans l,autre il me semble ,pour faire le lien avec l,anglicisme...sinon mon propos aurait perdu toute logique ....en quelque sorte ,a quelque chose ,malheur ou erreur est bon !!!
Donc adventices serait selon toi Français ! Et c,est bien possible car je trouve un côté latin à ce mot ...la langue est si riche n,est-ce pas ,,,je vais étudier la question en consultant le fameux quoi déjà ?? Le cnrtl..il me semble bien ...je vais voir cela de plus près ,,,à plus tard donc et merci 😊
466