MICHELE
472 bonsoir à tous 🤗
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien... bientôt fin de semaine.. à profiter !! 🌸
Bonsoir les garçons... tjs très loquaces.. chacun ds son genre... & appréciés 😘... Réalité virtualité affinités oui Louis tu es un sacré.. analyste 💖veux bien être ton étoile fo remercier ma lunette & ton cosmos🤩
Mon Louis 💖💖
hervé Nono
Bonsoir ..ah oui c,est du Japon 🇯🇵 qu,il m,est demandé par mimi 😽🦌l,astronome des précisions
Alors de mémoire il y avait un tsunami dans mon propos ,,c,est peut être un mauvais choix à cause de l,aspect
Violent et destructeur du phénomène ....
sur le moment je n,y pensais pas ,j,écrivais pas en conscience de toutes les informations contenues dans le mot tsunami
Et puis il doit bien en exister des inoffensifs de ces phénomènes...des pacifiques...oui c,est certain ,il en est de gentil..
C,est un équivalent de tornade ,somme toute! Qui ne sont pas toujours très fréquentables m’a-t-on dit ....
....ah tiens salut ,t,as fait quoi 😶 aujourd’hui,
..rien de spécial ,j,ai juste croisé une tornade ..🤪🙃.
Bref ...certaines personnes dont Michèle ,😽🦌,ont une énergie expressive surprenante ,,,c,est comme ça ,,elles surgissent ,comme un TGV à l’orée d,une forêt de feuillus ou somnole un couple de renards 🦊 ou de sangliers 🐗 ,,,,et forcément c,est moi en novice ,le plus impacté,,,
Donc voilà pour le Japon 🇯🇵...
Concernant les jésuites armoricains ...cela me çoupe la chique,,car je n,ai connaissance de ni l’un ni de l’autre...
J,avais bien sûr comme d,autres caressé l,ambition de connaître la géologie de mon environnement,Sans l,accomplir ne serait
-ce que partiellement...
Je me contente de ramasser assez souvent des cailloux que je suppose armoricains ,Les reportant dehors quand j,en ai trop chez moi ‘’’’c,est mieux que rien .
Quand aux jésuites ,cela m,évoque le président Mitterrand..voir l,actuel président de la république ...rien de plus
......
Quand à la boulangeandco je répondrais bien ,que Le matin ,en un mot une image , il en dit tout autant que moi ‘’’
Ce doit être une question de contexte de vie et de personnalité qui fait la différence de style ...
469
hervé Nono
Bonjour les camaraides de jeux ‘’’
C,est prenant de vous lire à matin et d’essayer de ressentir la teneur et consistance des ficelles et constituants de
Vos âmes,,,c,est comme un théâtre dont les protagonistes se révèlent tout doucement..un peu comme dans la vie dîte
Vraie ! Et là,,, je ne saisis pas pas bien en quoi elle différente ....
J,ai des trucs à faire comme tout le monde bien sûr et c,est indispensable pour parer à l,ennuie sidéral et sidérant...
Qui nous entoure et à ce sujet je suis bien content d,avoir été guidé ici par une astronome sympathique qu,est Michèle.
Et qui désormais me sert d,étoile perso du berger ,,,accompagnée qu,elle est d,autres étoiles dont je ne discuterais pas les
Éclats car c,est un tout et je le prend pour tel ...je peux même si je veux peut-être un jour le théoriser ...on verra
Il y a donc plein de réponse à faire et je n,aurais pas trop de la journée
Éclaircir le Japon 🇯🇵 pour mimi 😽🦌...
Aux jésuites armoricains avancés par PQP ,faire face si possible ...
Et c,est tout !! Mais plus tard avec joie et recueillement ...
Grâce vous soit offerte...
Et merci au boulanger pour ses bonnes énergies du matin
Louis 😺