hervé Nono
C,est pas que j,aime pas jardiner pamela ,,c,est que le système dans lequel je suis n,est pas génial ...
Il y a des haies tout autour et ça demande beaucoup d,entretien ...pour pas grand chose en fait..je vais pas faire
De la soupe de haie tout de même...enfin le côté sympa c,est que ça oblige à se bouger et que ça oxygène...
Quand on est propriétaire c,est pas du tout la même chanson ...ceci étant c,est vrai que le jardinage n,est pas
Une passion ‘..et puis tout ne pousse pas ,,,alors ras le bol des courgettes...n,est ce pas !
470
hervé Nono
Rentré du jardin ,,,sacrebleu y ‘a du ..taff..j,ai pasl’choix ..le nouveau règlement est arrivé...
En plus je suis juste à côté du bureau flambant neuf ...si je fais pas le grand nettoyage 🧹
Je vais pas y couper d,un courrier de rappel ...(jardin dépotoir qu,il disait l,année dernière) le courrier
Là où je pensais faire écolo-artistique! ,,,je suis un incompris c,est tout ..🐲.mais bon comme deux chats 🐈🐈s,y réfugient
Je le fais pour eux ...les pauvres bêtes ...😺...
470
pourquoipas
Louis, si tu cherches quelque chose de "L'Humanité", ne bouge pas, je t'envoie leur bulletin d'abonnement ! ... :rire:
Sinon, pour parler de la pluie et du beau temps, ici, à Dk, depuis ce matin, soleil superbe et canicule ... :rire:
.
Sel, si tu as sous la main 474 "bonjour", je t'en pique un pour le distribuer à tout le monde.
.
472