hervé Nono
Bonjour gente dames et messieurs ,camarades du jeu
....Humour et convivialité. Nous étant conseillé....
Bonjour tertoipastoutseullaboulange...
A rennes le coucou est une charmante poule rustique et vaillante ...( la où le ,coucou de Rennes).’
Bjr pqp qui nous éclaire toujours avec pertinence et légèreté sur nos possibles inconsciences ...
Et à pam pour pour ses encouragements au rêve...et aux autres pour leur indispensable et rassurante présence .
Quand à mamimi ,nôtre Michèle ,dont la force gravitationnelle m,a amené parmis vous ,je réponds favorablement à son invitation Pour une rencontre lunaire...afin de poursuivre sur notre sympathique chemin poétique,,,
Bonne journée la terre et le cosmos
431
hervé Nono
Ça va Michèle,,,ça va....bravo pour le (chat va )
Je n‘ai pas compris immédiatement la subtilité de ton texte..
C,est très beau ...merci ...
Ce soir j’ai fais une activité (terre) ..du modelage comme chaque mardi ,,
C,est sympa comme tout et je vois des gens ,,,on est trois ou quatre camarades ..
J’y emmène le chien !! Milou disons ,,,et la chatte qui était dehors nous a repéré vite et
Nous a rejoint.....après ,je suis rentré,pour abriter la miaouse,,et ensuite ,toujours avec Milou
Nous sommes allé nourrir les chats du jardin ..
J,y ai cueilli du pissenlit et du cerfeuil ,,,
En rentrant j,ai fabriqué une sauce de lait de soja vanille pissenlit ..que j,ai bu sans peur ..
Pendant ce temps ,cuisaient des pâtes de petit épeautre,et des carottes à la vapeur ...
J,en ai mangé avec du curcuma parsemé et du vinaigre de cidre,,,pour l’onctueux, j’y ai rajouté un peu d’huile de lin ...
Et les pattes étant cuites après les carottes,sans me démonter,j’en ai fait un dessert de pâtes a la poudre de caroube ...
Bon ! C,est pas toujours comme ça ,mais là j,avais faim et tant pis pour la bienséance,,,j,ai soupé dans l’ordre des cuissons ..😽🦌✨
Je donnerais à l,assemblée,, le menu du chien et du chat ultérieurement...😺
😽🦌💖
435.