hervé Nono
‘Bonsoir les gens du jeu..
Permettez que je réponde déjà,..!..à pourquoipas ,au sujet de l’..élucubration....
Concernant mes propos ,en général,,et cela envers qui que ce soit des protagonistes
De ce que j,ai plus avant ,qualifié de théâtre,je les tiens toujours ,en me souciant de vérité
,de sincérité et de distraction...
Aussi ,je puis accepter que mes propos soient assimilés à une sorte d,élucubration,à condition que ce qualificatif
Si s’en est un ,ce dont je ne ne suis pas très sûr,ayant en matière de grammaire ,des lacunes considérables,à condition
Donc que cela soit entendu dans l,acception ancienne du terme
(1593,,,,elucubratio,de elucubrare,( travailler,exécuter en veillant ) Vieux..’(ouvrage exécuté à force de veilles et de travail,...)
Et pas au sens moderne ( péjoratif) œuvre ou théorie,laborieusement édifiée et peu sensée ‘....
Notez que je ne dis pas..... ( pas du tout) ! ..car en effet ,j,admet,le caractère laborieux de mes contributions ,notamment
Pour la ponctuation que je maîtrise fort mal ..
Mais peu sensées !!!! Alors non ,trois fois non ,ou alors c,est malgré tous le sens que je tente d,y mettre...
Voilà
Pour ma part ,je parlerais plutôt ,d,élucidation ,inhérente il me semble à toute tentative de dialogue,de conversation ..
440
pamela53
Bonsoir à tous
Tu sais Michèle je crains que PQP ne soit partant pour se faire avaler par un grand trou noir .............Quant à Louis avec ses histoires de chatte,j'ai du mal à suivre ..........Ah ces deux compères là se sont bien trouvés pour mettre l'animation !!!! :mdr:
441