pourquoipas
Malheureuse tentative de recherche d'un alibi uchronique, au point de feindre d'ignorer les multiples significations virtuelles (et néanmoins coquines) de l'expression "trou noir" ... :rire: ... mais continueras-tu à nier qu'en réalité Berthe-aux-grands-pieds te fascine ? ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
445
hervé Nono
Bonsoir tertoulesgens ! Les tournures de langage du nord ,son patois
m’imprègne déjà ( attention la girvules tentatrice ) donc ma chatte a été retrouvé
Au matin ,,à gauche en rentrant au square d’où de l’un de ses refuges ,elle surgît en miaulant ostensiblement
( c,est bien d’utiliser nôtre riche vocabulaire national sous l’impulsion bienveillante de
Maître pourquoipas .) elle surgît donc du haut de l’escalier extérieur qui conduit aux terrasses du premier étage .
C,est là qu,elle trouve abris dans des recoins mystérieux qui ne me sont pas autorisé..
Ce matin m’a vu chamboulé et contrarié dans mes projets ,par le changement d’heure,dont bien sûr dans la
lune 🌔 il n,est pas important de se soucier...
Sauf !!! si ,l’on projette d’aller en groupe sur la trace des animaux de la nature environnante..
Malheureusement..
C’est le destin me suis-je ,aussitôt constaté ma bévue ,dis à moi-même ..et le destin est difficile à contourner..
Michèle que je salut chaleureusement 😽🦌✨,en sait quelque chose,elle qui s’est fou 😜 rvoyé dans un trou noir
dont il m,était impossible de l,aider à sortir vu qu’elle ne m’en avait en rien prévenu de ses projets intersidéraux...
La prochaine fois qu’elle y pense ..premièrement,et deuxio ,il était pourtant prévu que nous sortions Milou ensemble
🧐🐕😼....et voilà ,la liberté est fondamentale,mais à trop aimer 🥰 les cow-boys,🤠,,,,☺️😉😏..on s'égare et batifole aux abords des trous noirs 👾,dont la force d’attraction,elle le sait,mieux que quiquonque ,est considérable.....😽🦌✨et on y glisse🤕!!!!😽🦌💫
A part ça j’ai jardiné,vu que j’ai pas le choix et en fait de traces d’animaux j’ai surtout côtoyé les vers de terre ...’
Bon repos général ..
447