hervé Nono
Bonsoir 🌆
Si je puis me permettre Pourquoipas .. ! Je t,adresse une franche et bienveillante accolade virtuelle .
on est presque jumeaux cosmiques ...moi c,est fait depuis mardi pour le même résultat....
Donc je suis ton aîné sur le fil ...je suis certain que cela te conduiras à une certaine déférence à mon égard
Tout en reconnaissant,que jusqu’à maintenant ,il n’y a rien à redire...merci pour les gurviles et les epostropha..🐢🤝🐈
425
hervé Nono
Bonsoir les gens du jeu ...frisquet sur Rennes ..
Bravant le froid ,j,ai jardiné ce soir,,à chaque jour son labeur
Ce matin une plus grand mère encore que je suis grand père m,a offert une
Belle écharpe de marque JULES ! Rien que ça ! Ample ,grise et bleue marine finement tissée très chaude
et donc bienvenue ,,,la classe .!!!! ..
Donc j,ai ,au jardin une fois de plus guerroyé l,adventice inconnue et pourfendu le chiendent ....
L,ortie se fait envahissante et je comprends pourquoi,elle est rare aux jardins ...c,est une plante invasive ..
Et je sabre et contiens l,envahisseuse,,,
A part d,être un bon comestible ,l,ortie est un très bon engrais ( mais là c,est elle qui s,engraisse à mes dépends ,,,,)
Y en a t,il dans vos contrées ???? A suivre ....
Dans son message d,hier ,Michèle ✨😽🦌semble s,interroger sur le genre du chien 🤔Y🐕🐾🐶( et peut-être des chats…?) 🐈🐈🐈🐈🐈..................donc,au cas où,,,,le chien est un mâle non stérilisé...et les trois chats sont 2 mâles et une femelle ,les trois stérilisés(ées).’’’
Ais je bien déchiffré cette partie de message? ...à suivre ..429
)