petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

laboulangeandco

5 avril 2019 07:12

425

Répondre·

MICHELE

5 avril 2019 06:34

Cub ou... 426...je repique🙃🕘🍃

Répondre·

laboulangeandco

5 avril 2019 05:02

Coucou du jour :cligne:

425

Répondre·

MICHELE

5 avril 2019 00:26

426...

Répondre·

pourquoipas

5 avril 2019 00:20

425

Répondre·

MICHELE

5 avril 2019 00:16

426😣

Répondre·

MICHELE

5 avril 2019 00:14

428...
C bon un coulis de caroube ?
Ta carcasse.. tu la fais aromatiser un bouillon.. 🐔

Répondre·

pourquoipas

5 avril 2019 00:10

425

Répondre·

hervé Nono

4 avril 2019 22:38

Pourquoipas ,,surtout ne défait rien ...tu est très bien comme ça...

A vrai dire j’ai signalé un événement symbolique dans mon train 🚞 des jours en parlant
D’un cadeau reçu , d’une écharpe grise et bleue marine ....mais bon je craignais d’ennuyer...
En tant que nouveau et breton ....!,suis pas du pays quoi ...!!! C,est vrai qu’a La vitesse de la lumière
Virtuelle 5 à 600 kilomètres,c’est une paille...mais bon disons que je suis et bavard et réservé...

Pour ton message Michèle, comme traduction du mien antérieur,c’est très intéressant et me fait songer
Que toute réponse a un message consiste beaucoup en une traduction .....le dialogue comme inter-interprétation-traduction ..

Concernant la description de mon petit dej d’hier matin ,,,j’informe ,au cas peu probable ou ce sujet
Intéresserait quelqu’un ,que placé devant l’assiette, j’ai renoncé à la carcasse et que j’ai mangé 2 pommes et une banane
Avec un coulis de caroube comme j’en prends de plus en plus l’habitude....

Bonne nuit générale 👩‍🌾🦉👩‍🚀✨🐾😽🦌

Répondre·

MICHELE

4 avril 2019 21:59

427 💫🌟

Répondre·

MICHELE

4 avril 2019 21:57

Bon ça fait 3 fois que mon message s'efface 😖😖😖
eh ben il est temps que je re fasse sur face...très accaparée ces jours ci !!
2 🐃🐃en anniversaire !! 🎁🍾😜
Alors gros bisous aussi PQP 😘💋😘.. & loooonnnnngue nuit ❣️.. Tu nous invites qd 🥂🍻🎶
Bisous à ma Pam j'espère qu'elle a bien travaillé aujourd'hui.. & demain la 🎳 !! Moi j'y vais aussi 🎈🎈
Bisous Evy & Shen 😘va falloir remonter les scores ce week-end les filles 🏋️‍♀️🚴‍♀️
Qt à mon LaBoulang je sais que tu es tjs o septième ciel avec ta douce (tu me donneras ta recette)... sauf demain.. 🧽🧽🧽🧽😉😉!!
Et vite 🌠je rejoins le cosmos 🌠🌟🌙mon Louis.. ben alors ct ton anniv aussi t'as rien dit Milou t'a fait un cadeau o moins(0- mon rhésus 😏) donc on ballade🐕🐸🐈ce soir ds la traînée d'une comète ☄️constellée de 🌹✨💮🎶🎈🎁🌻🌹🎵🌸💥🍀🌛🌺🕯️💝🌼🌿💫🤩💕💖&plein de bisous 🥰
Mon dernier message ct la traduction (imagée) de ton message 😉hihi... C vrai que je fais pas gaffe à la suite des émotis !!
Belle et douce nuit tous ✨✨✨

Répondre·

pourquoipas

4 avril 2019 21:56

426

Répondre·

pourquoipas

4 avril 2019 21:51

[Citation de Louis]Bonsoir 🌆
Si je puis me permettre Pourquoipas .. ! Je t,adresse une franche et bienveillante accolade virtuelle .
on est presque jumeaux cosmiques ...moi c,est fait depuis mardi pour le même résultat....
Donc je suis ton aîné sur le fil ...je suis certain que cela te conduiras à une certaine déférence à mon égard
Tout en reconnaissant,que jusqu’à maintenant ,il n’y a rien à redire...merci pour les gurviles et les epostropha..🐢🤝🐈
425
[Fin de citation]________________________________________________________________________________
.
une certaine défé...quoi? ... :rire:

Répondre·

pourquoipas

4 avril 2019 21:25

426

Répondre·

MICHELE

4 avril 2019 21:00

427⭐

Répondre·