MICHELE
Ahhh oui... 23h57 le 0404🧐🤭pourquoipascontent😡😊😡.... de ttes façons on aurait du mal à échapper à tes derniers mots... Jean- Pierre hihi... Et moi suis pas la Miche 👹👹👹... d'autant que je t'ai envoyé un 😘d'anniversaire 😜...
425
Merci Louis 💖💖je vais tester la poudre du caroubier ds un lait végétal 🍹😘
pourquoipas
[Citation de Michele]426...[Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Hmmm, pas vraiment sympa, la Miche, hein ! ... :rire:
Ce 04 04 étant celui où j'ai péniblement atteint (mais non, pas "tatin" ... :rire: ) ma 7ème décennie, tu aurais, pour une fois, pu me laisser le dernier mot du jour en cadeau d'anniv. ... :rire:
.
Pour explorer le caroube,,,
Le caroube bio de Rapunzel se caractérise par son goût caramélisé et sa douceur naturelle ..
Elle est pauvre en matière grasse et ne contient pas de substances excitantes ...elle est souvent utilisé
En remplacement du cacao..
Il est notable ,que j’ai mis du temps à en apprécier le goût nouveau pour mes papilles,et que désormais
Je l,apprécie beaucoup....tout simplement je met 3 cuillère à soupe 🥣 et je délaye avec un lait 🥛 pour moi de soja
Car j’évite les laits animaux ...cela me procure une pâte onctueuse et me régale totalement ,,c,est plutôt sucré 37%.’’
Et ça clôture bien le repas ...voilà !!!! et ça se décline de multiples manières comme le cacao brut qui peut très bien s,y adjoindre ,,,la chicorée etcétéras...
Côté carcasse de volaille ,je la cuit nature et cela procure un bouillon tres goûtu ,
riche notamment en collagène ,donné comme intéressant sur le plan nutritionnel,,,
Cette base peut servir à toute sorte d’élaborations culinaires ....
Voilà !!! pour réponse à Michèle...qui est sans doute en ce domaine beaucoup plus savante que moi ...
Et que je suis bien fier de renseigner ..😽🦌 en humble berger 👩🌾 lunaire 🌟
425
huarsy
Salut @Syssy - mon impératrice préférée :lol: -
Te souviens de notre rencontre avec l'Equipe_de_Quintonic en avril 2012 -
Jour où j'ai été promue Ambassadrice de Lille. C'était une fabuleuse sortie avec plein de souvenirs :jadore: -
Peut-être en avril avec Tiopier ? :na: -
:bisous: :bisous: -
(Comme tu mets ces commentaires dans les spams je crains que tu ne les lises jamais :lol: )
hervé Nono
Bonjour tout le monde
Oui Michèle ,c’ est bon un coulis de caroube ,,,je te redirais
La carcasse de la chère volaille qui a donné sa vie pour d,autres vie !!!!! , ???? Non 👎 en fait on lui prend !!!
Enfin c,est difficile de ne pas être du tout méchant,,,bon la carcasse mimi je compte sur toi pour des idées de bouillon
👩🏻🌾😽🦌
Bienveillance générale 💖💖💖💖💖💖💖💖💖’’’a ce soir
424