paule68
Bonsoir tout le monde, nous avons mis des châtaignes au four hier soir, et devinez, concnentrés sur l'amour est dans le pré, elles étaient cramées, le tout irrécupérable................Hux : Verdict...........encore une fois du gel mais qu'à partir de mi-novembre car vacances pour le docteur.............pour le moment ibuprof et paracet.mais belles douleurs tout de même......j'ai quand même pu faire ce qui était prévu, demain passage d'un pro vente en viager ..............le nouveau tour de piste s'annonce un peu problématique......on verra.............
hux
Coucou tout le monde 😀
Un peu de ciel bleu, ça change un peu ⛅☁️.
Quelques boutiques avec une amie cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@ Marjorie, bon séjour dans la capitale 😊
@Minouche et Florivale, profitez bien des enfants petits ou grands 😀
@ Paule, le verdict 🤔
hux
Coucou tout le monde 😀
Il a encore bien plu cette nuit, encore bien gris ce matin 🌫️.
Quelques petites courses, j'ai des invités ce soir, même si j'ai le principal, manque toujours quelques bricoles 😋
Et encore Bon Anniversaire à Paule 🎂🥂🍾🎉
christa88
Bonjour tout le monde
Alternance de rayons de soleil et d'averses, feuilles qui tombent ,la Toussaint arrive et ma sœur de Paris aussi. Mes journées seront encore plus remplies mais je dois avouer que j'aime ça . La garde de Gwen (3 jours par semaine ) n'est pas de tout repos mais c'est mon rayon de soleil .
Hier , virée à Fribourg alors aujourd'hui je bulle et mets à jour ma correspondance .
Bonne soirée à tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Il a tombé des hallebardes toute la journée 🌧🌧🌧, temps idéal pour faire ripaille autour d'une bonne table 😋, ce qui fut fait avec des amis (e). Ce soir diète 😁😁
Il faudrait vraiment que ça s'améliore pour tenter une excursion du côté de Poussay demain 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇😴