🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

22 octobre 2019 19:06

Bonsoir tout le monde,espérons une bonne météo pour demain,une sortie au zoo,est prévue avec les petits enfants.

Répondre·

paule68

22 octobre 2019 18:07

Bonsoir tout le monde, nous avons mis des châtaignes au four hier soir, et devinez, concnentrés sur l'amour est dans le pré, elles étaient cramées, le tout irrécupérable................Hux : Verdict...........encore une fois du gel mais qu'à partir de mi-novembre car vacances pour le docteur.............pour le moment ibuprof et paracet.mais belles douleurs tout de même......j'ai quand même pu faire ce qui était prévu, demain passage d'un pro vente en viager ..............le nouveau tour de piste s'annonce un peu problématique......on verra.............

Répondre·

minouche88

22 octobre 2019 14:34

Bonjour à tous
Temps gris toute la journée, mais pas froid....j'attends toujours mon fils...il a fait une halte en route...
Bonne fin de soirée

Répondre·

lila

22 octobre 2019 13:23

BONJOUR

Répondre·

hux

22 octobre 2019 09:59

Coucou tout le monde 😀
Un peu de ciel bleu, ça change un peu ⛅☁️.
Quelques boutiques avec une amie cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@ Marjorie, bon séjour dans la capitale 😊
@Minouche et Florivale, profitez bien des enfants petits ou grands 😀
@ Paule, le verdict 🤔

Répondre·

Marjorie

22 octobre 2019 05:18

Petit coucou parisien à tous les Quitoniciens Vosgiens

Répondre·

minouche88

21 octobre 2019 17:44

Bonsoir à tous
Je me prépare a avoir mon fils et les enfants , donc j'ai rempli le frigo cet après midi ....ça tombe bien, ils vont avoir le beau temps...
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

21 octobre 2019 11:48

Bonjour et bon lundi à tout le monde, 🍁🍃🌫

Répondre·

hux

21 octobre 2019 07:05

Coucou tout le monde 😀
Il a encore bien plu cette nuit, encore bien gris ce matin 🌫️.
Quelques petites courses, j'ai des invités ce soir, même si j'ai le principal, manque toujours quelques bricoles 😋
Et encore Bon Anniversaire à Paule 🎂🥂🍾🎉

Répondre·

paule68

20 octobre 2019 20:23

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde. Demain rhumato..........curieuse pour le verdict...............pourvu que je puisse encore un petit moment repousser la " boucherie " ..........

Répondre·

florivale

20 octobre 2019 18:04

Bonsoir tout le monde,la ''Fête du Potiron"',à été une réussite, avec la venue du soleil et beaucoup de monde.

J'étais en service au "'Chambouletout'',diverses animations autour des potirons et d autres courges.

Répondre·

hux

20 octobre 2019 18:00

Coucou tout le monde 😀
Une journée encore bien chargée 😥, heureusement il y a la semaine pour récupérer un peu 😊.
La pluie s'est faite un peu plus discrète ☁️🌧☁️
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

christa88

20 octobre 2019 16:23

Bonjour tout le monde
Alternance de rayons de soleil et d'averses, feuilles qui tombent ,la Toussaint arrive et ma sœur de Paris aussi. Mes journées seront encore plus remplies mais je dois avouer que j'aime ça . La garde de Gwen (3 jours par semaine ) n'est pas de tout repos mais c'est mon rayon de soleil .
Hier , virée à Fribourg alors aujourd'hui je bulle et mets à jour ma correspondance .
Bonne soirée à tous.

Répondre·

lila

20 octobre 2019 12:49

BONJOUR À TOUS
@Hux:on vous attend sur le pendu

Répondre·

hux

19 octobre 2019 18:46

Coucou tout le monde 😀
Il a tombé des hallebardes toute la journée 🌧🌧🌧, temps idéal pour faire ripaille autour d'une bonne table 😋, ce qui fut fait avec des amis (e). Ce soir diète 😁😁
Il faudrait vraiment que ça s'améliore pour tenter une excursion du côté de Poussay demain 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇😴

Répondre·