🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

27 octobre 2019 07:18

Bonjour

Répondre·

paule68

26 octobre 2019 19:12

Bonne soirée à toutes et tous............avons nettoyé les extérieurs, fiston a tondu le gazon, malgré le soleil c'était encore bien mouillé aux endroits où il n'y a plus de soleil...............pas le top.........Avons encore laissé les dahlias, car ils fleurissent encore, on les avait plantés trop tard...........Nous regardons une émission de variétés allemandes, je pourrais pleurer, suis sûre qu'un petit slow me ferait du bien moralement et peut-être même à mes genoux ............Fred disait, tu nous vois avec une béquille chacun..........

Répondre·

florivale

26 octobre 2019 15:47

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
Je me suis transformé en fée du logis et repasseuse....j' avais pris du retard .
Sorti ,aussi les dahlias. .ils sont seulement beaux.
Quelle belle météo, ☉

Répondre·

hux

26 octobre 2019 13:45

Coucou tout le monde 😀
Bien occupée ces jours-ci 😥, dernière tonte de l'année hier.
Lessive de draps séchée et remis en service à l'instant 😊.
Autant dire que la météo est favorable ☀️⛅, il fait encore 19 à l'ombre en ce moment ☺
Je vais aller chercher quelques légumes chez une amie, elle m'a invitée pour ce soir également 😊.
Chouette, on dormira une heure de plus cette nuit 🕒🕑
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

26 octobre 2019 12:14

BONJOUR

Répondre·

paule68

25 octobre 2019 18:50

Bonne soirée à tout le monde et bon week-end ...............

Répondre·

minouche88

25 octobre 2019 17:22

Bonsoir à tous
Encore une belle journée aujourd'hui....j'en ai profité pour faire une belle balade en bonne compagnie..;
Bonne fin de soirée

Répondre·

lila

25 octobre 2019 17:00

BONNE soirée

Répondre·

hux

24 octobre 2019 20:15

@ Florivale, en ce moment, c'est pas crêpes partie😋, mais cèpes parties 🍄😀

Répondre·

hux

24 octobre 2019 20:14

Coucou tout le monde 😀, un peu tardif certes, mais journée bien chargée, avec pas mal de soleil par épisodes ⛅.
Un rendez-vous en tout début d'après-midi, puis visite à deux personnes à la maison de retraite, puis funerarium pour deux décès de maman l'une d'ex-collaborateurs et l'autre d'ex voisins de ma maman, 99 et 93 ans.
Invitée chez des amis pour terminer 😥
Bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

florivale

24 octobre 2019 15:38

Un petit coucou ,du soir avant de commencer la ""soirée crêpes "",😋🌯
,Hier,belle sortie au zoo,sans pluie,les enfants étaient heureux, nous on étaient ""vannés"".
Beau soleil aujourd'hui, ballade et parc de jeux.

Répondre·

lila

24 octobre 2019 11:52

Très gris et pluie

Répondre·

paule68

24 octobre 2019 10:53

Bonjour tout le monde, en avance par rapport aux autres jours............pas très envie de faire davantage que le nécéssaire.........enfin du soleil après un brouillard très épais qui a mis du temps à se lever............un peu comme moi ! Je pense que nous allons faire les courses en fin d'aprèm..........c'est une corvée pour moi...........

Répondre·

paule68

23 octobre 2019 16:09

Bonsoir tout le monde, pas un rayon de soleil de la journée, gris de gris......Le pro du viager est reparti, très professionnel et sympathique, normal il vient de Gerardmer !!!! espérance de vie 24 ans, on peut oublier..............au moins nous sommes renseignés.............

Répondre·

hux

23 octobre 2019 15:18

Coucou tout le monde 😀
Journée ensoleillée jusqu'en milieu d'après-midi ☀️⛅, une lessive a encore sèché dehors 😊. Gérardmer a du faire le plein ☺
Il a certainement fait bon pour la visite au zoo 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·