paule68
Bonne soirée à toutes et tous............avons nettoyé les extérieurs, fiston a tondu le gazon, malgré le soleil c'était encore bien mouillé aux endroits où il n'y a plus de soleil...............pas le top.........Avons encore laissé les dahlias, car ils fleurissent encore, on les avait plantés trop tard...........Nous regardons une émission de variétés allemandes, je pourrais pleurer, suis sûre qu'un petit slow me ferait du bien moralement et peut-être même à mes genoux ............Fred disait, tu nous vois avec une béquille chacun..........
hux
Coucou tout le monde 😀
Bien occupée ces jours-ci 😥, dernière tonte de l'année hier.
Lessive de draps séchée et remis en service à l'instant 😊.
Autant dire que la météo est favorable ☀️⛅, il fait encore 19 à l'ombre en ce moment ☺
Je vais aller chercher quelques légumes chez une amie, elle m'a invitée pour ce soir également 😊.
Chouette, on dormira une heure de plus cette nuit 🕒🕑
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀, un peu tardif certes, mais journée bien chargée, avec pas mal de soleil par épisodes ⛅.
Un rendez-vous en tout début d'après-midi, puis visite à deux personnes à la maison de retraite, puis funerarium pour deux décès de maman l'une d'ex-collaborateurs et l'autre d'ex voisins de ma maman, 99 et 93 ans.
Invitée chez des amis pour terminer 😥
Bonne nuit tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, en avance par rapport aux autres jours............pas très envie de faire davantage que le nécéssaire.........enfin du soleil après un brouillard très épais qui a mis du temps à se lever............un peu comme moi ! Je pense que nous allons faire les courses en fin d'aprèm..........c'est une corvée pour moi...........
paule68
Bonsoir tout le monde, pas un rayon de soleil de la journée, gris de gris......Le pro du viager est reparti, très professionnel et sympathique, normal il vient de Gerardmer !!!! espérance de vie 24 ans, on peut oublier..............au moins nous sommes renseignés.............