🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

30 octobre 2019 07:03

BONJOUR

Répondre·

minouche88

29 octobre 2019 19:27

Bonjour à tous
c'est la pluie pour tout le monde...en plus, il commence a faire froid...les enfants sont repartis, l'appart..est vide...
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

29 octobre 2019 16:19

Bonjour tout le monde, il fait déjà presque nuit..
Demain,en route vers les 🌲🌲Vosgiens et visite au cimetière.😢
@HUX, ce film est programmé le mois prochain, dure réalité des agriculteurs.
@Paule, bon courage, ne baisse pas les bras, il y aura que du positif.

Répondre·

hux

29 octobre 2019 15:49

Le film hier soir a eu du succès, salle comble, tout le monde n'a pas pu entrer, des séances sont reprogrammées en décembre 😊

Répondre·

hux

29 octobre 2019 15:46

[Citation de Florivale]Je vous conseille un très bon film.
''Donne moi des Ailes''[Fin de citation]Il est programmé le mois prochain, je compte bien y aller 😊

Répondre·

hux

29 octobre 2019 15:45

Coucou tout le monde 😀
Gris de gris 🌫 avec bruine tenace, il va faire nuit de bonne heure ☹
Petit tour au marché ce matin et quelques autres courses, me voilà tranquille de ce côté là jusqu'à la semaine prochaine 😊
Bonne soirée tout le monde 😇
@ Paule, bon courage pour demain à bonne heure, dis toi que c'est pour du mieux, ça t'évitera de stresser pour rien 😚

Répondre·

lila

29 octobre 2019 12:53

BONJOUR
Beau soleil

Répondre·

paule68

29 octobre 2019 12:51

Coucou, si nous n'avions pas eu deux rendez-vous chez le médecin, je serais restée au lit...............temps hyper moche, gris de gris et petites pluies.............Demain matin,1er rendez-vous à l'Ugecam, lever à 6 heures du matin, je n'y suis plus habituée, rien que d'y penser j'ai déjà stressée ce matin....................il faut que je me mette dans la tête que c'est un loisir..........une sortie.....!!!!

Répondre·

paule68

28 octobre 2019 21:37

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde...........Joyeux anniversaire Christa.............

Répondre·

florivale

28 octobre 2019 18:44

Je vous conseille un très bon film.
''Donne moi des Ailes''

Répondre·

florivale

28 octobre 2019 18:42

Bonsoir tout le monde, quel temps aujourd'hui, et il a fait nuit de bonne heure...j'ai commencé ma commande au Père Noël. ....🎄🎅

Répondre·

hux

28 octobre 2019 09:40

Coucou tout le monde 😀, pas eu de soleil hier ☁️. Je suis allée sur les tombes de famille en Haute Saône, j'ai eu la pluie pour le retour 🌧.
Bien brumeux ce matin, mais tentative d'éclaircie ☁️, journée grand ménage, ai un peu de retard 😥, puis ciné ce soir avec une amie 🎬, " au nom de la terre "
Bonne journée tout le monde 😇
🎂🍾Bon Anniversaire à Christa 🥂🌺🌻🍀

Répondre·

lila

28 octobre 2019 07:00

Bonjour
Pluie

Répondre·

paule68

27 octobre 2019 13:18

Bonjor, bonne fin de journée à tout le monde, il fera nuit une heure avant.........pffff...............

Répondre·

minouche88

27 octobre 2019 08:40

Bonjour à tous
Beau soleil ce matin sur Epinal......changement d'horaires aujourd'hui, et comme je suis toujours réveillée de bonne heure, ce matin, c'était, vraiment de bonne heure, mais, je vais m'y faire....
Bonne journée à tous

Répondre·