🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

15 octobre 2019 16:15

Bonjour...bonsoir
Quel sale temps par rapport à hier...révision de la voiture, pour le nettoyage, elle attendra...demain journée sortie avec une copine, j'espère qu'il fera meilleure...
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

15 octobre 2019 14:17

Coucou tout le monde ☺
Grisaille, pluie 🌫🌧 et rafraichissement, ça change des jours derniers ☹
Ouh la 😀, j'ai une liste d'attente impressionnante 🤔, il faut que je me prépare psychologiquement 😁, cet épisode risque fort d'être un peu long 😛😅....
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Paule, reste calme 😐

Répondre·

paule68

15 octobre 2019 11:44

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, au secours HUX, je mets gratuitement à ta disposition 7 fenêtres, 1 porte fenêtre, 4 petites fenêtres, un meuble vitré 2 portes, 4 fenêtres de cave et 8mètres de vitres véranda............pas besoin de te pressée, tu as tout le temps, de ce côté là je suis cool.............Tu nous donneras la marque de tes chiffons magiques, peut être qu'on peut les trouver sur le Net.........Je viens de vous lire, tu auras des sorties en vue Eliane........avec occupations.......On te sert même le café, on n'est pas aussi radin........Triste Flo à cet âge là, et on ne peut rien y changer malheureusement. Cet aprèm le rendez-vous avec Mme la Maire...........un peu de Lexomil sera efficace, je préfère être prudente........[Fin de citation]presser

Répondre·

paule68

15 octobre 2019 11:43

Bonjour tout le monde, au secours HUX, je mets gratuitement à ta disposition 7 fenêtres, 1 porte fenêtre, 4 petites fenêtres, un meuble vitré 2 portes, 4 fenêtres de cave et 8mètres de vitres véranda............pas besoin de te pressée, tu as tout le temps, de ce côté là je suis cool.............Tu nous donneras la marque de tes chiffons magiques, peut être qu'on peut les trouver sur le Net.........Je viens de vous lire, tu auras des sorties en vue Eliane........avec occupations.......On te sert même le café, on n'est pas aussi radin........Triste Flo à cet âge là, et on ne peut rien y changer malheureusement. Cet aprèm le rendez-vous avec Mme la Maire...........un peu de Lexomil sera efficace, je préfère être prudente........

Répondre·

florivale

15 octobre 2019 09:32

Coucou tout le monde, bon mardi. La météo change. ...
@HUX,si tu passes vers le bassin potassique....n'oublié pas tes chiffonettes ''magiques'',les portes fenêtres t'attendent. ...😀

Répondre·

minouche88

14 octobre 2019 17:03

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée....un peu de rangement ce matin, gym cet après midi, et vu le temps, un petit tour en ville....pour les vitres a faire, je compte sur Eliane, elle a ce qu'il faut pour les faire...
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

14 octobre 2019 15:44

Coucou tout le monde ☺
Chouette et chaude journée hier au Folie Flore 😊
Lundi au soleil également avec chaleur ☀️, draps lavés, séchés et remis 😊.
Rentré dans la véranda, la table de jardin jusqu'au printemps prochain 😔
@ Florivale, testé pour les vitres, super, 3 fenêtres, 3 glaces, 2 vitrines de meubles en moins d'une heure, résultat top 😊🤗
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

14 octobre 2019 14:49

Bonjour tout le monde, très beau dimanche ensoleillé à "'Folie Flore'' ,avec la compagnie Vosgienne.
Aujourd'hui, triste changement de décor ,enterrement d'un voisin âgé de 65ans. ...🙁
C'est moche la vie. ...parfois

Répondre·

lila

14 octobre 2019 09:37

BONJOUR

Répondre·

lila

13 octobre 2019 20:03

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

13 octobre 2019 15:52

Bonne fin de journée à tout le monde..........

Répondre·

Marjorie

13 octobre 2019 05:53

[Citation de Hux]Coucou tout le monde ☺, pour nous, c'est enfin le soleil ⛅☀️.
Quelques courses hebdomadaires, papotage au téléphone 😊, petit tour à une braderie d'usine de confection locale (vêtements professionnels haut de gamme , un peu de prêt à porter, tissus. ..., ai trouvé une veste et deux polos manches courtes 20 euros le tout 🤗)
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Marjorie, mon compteur est à l'extérieur, ce qui me "perturbait, c'était ce harcèlement telephonique incessant , d'autant que j'étais la seule concernée dans le quartier 🤔, au moins maintenant je connais la procédure 😊[Fin de citation]@ Hux Ouf !!

Répondre·

hux

12 octobre 2019 16:42

Coucou tout le monde ☺
Grand soleil ce matin ☀️, ça c'est couvert 🌫🌧 , pluie à partir de 14h30 pour deux bonnes heures ☹, là c'est bien dégagé 😊. J'ai tout de même sécher une lessive et repassage fait 😥. Rien que de lire Paule, je prends d'office quelques 🤔 grammes 😋.
Petit tour à Mulhouse au programme dominical 😊🌺🌻🌷🌾🍀
Bon week-end tout le monde 😇
@ Sonia, contente de te lire, j'espère que tu vas bien ?

Répondre·

paule68

12 octobre 2019 12:34

Bonjour tout le monde, première petite fournée entrain de cuire, la prochaine suivra, on ira à la petite soirée vin nouveau au club canin ce soir, demain peut être 2 kgs de plus, faut que je ferme la salle de bains à clé, la balance veut se tirer et je la comprends...........nous ne sommes pas vraiment amie mais au moins elle ne me traite pas de harcèlement si je la préviens par un SMS, il y en a au moins une personne qui comprendra, elle vous expliquera...........Les Vosgiennes, si des fois Folie Flore à Mulhouse vous intéresse, demain dernière journée........Bonne fin de journée à toutes et tous...........je ne pourrais y aller cause papattes.......

Répondre·

otis

12 octobre 2019 11:01

coucou ,bonne journée Éliane!bise

Répondre·