🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

28 novembre 2019 18:45

Bonsoir à tous
Quel sale temps aujourd'hui...la pluie, la pluie, j'en ai profité pour faire mes courses....demain rendez vous au rhumato pour les genoux...
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

28 novembre 2019 18:41

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde,

Répondre·

lila

28 novembre 2019 14:42

BONJOUR

Répondre·

hux

28 novembre 2019 09:36

Coucou tout le monde 😀
La journée s'annonce pluvieuse et venteuse 🌧, du temps à se tenir à table, ça tombe bien, je suis invitée chez des amis ce midi 😋, les jeux de cartes seront de sortie, le retour tardif 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

28 novembre 2019 06:50

BONJOUR HUMIDE

Répondre·

florivale

27 novembre 2019 18:54

Bonsoir tout le monde

Répondre·

paule68

27 novembre 2019 18:52

Bonsoir tout le monde, très venteux ici aussi ............un rendez-vous à Colmar et une petite course à Centrakor..........c'est bien Noël dans tous les magasins.............Demain reprise de mon parcours............suis à la mi-temps........déjà !

Répondre·

hux

27 novembre 2019 10:21

Coucou tout le monde 😀
Régime d'averses rapprochées 🌧⛅🌧, les feuilles des arbres sont bien tombées cette nuit, j'ai du dormir comme un loir, car je n'ai pas entendu le vent 🤔
Pas mal de petites choses à faire aujourd'hui, je mettrai les bouchées doubles car je suis invitée demain 😊

Répondre·

minouche88

26 novembre 2019 17:03

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal aujourd'hui, j'en ai profité pour me balader un peu, je m'étais juré de ne pas bouger aujourd'hui, et pas moyen, toujours quelqu'un pour sortir....ça fait du bien par ce temps....demain vidange de la voiture.....
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

26 novembre 2019 13:42

Coucou tout le monde 😀
Coiffeur 💇‍♀️, marché, cora ce matin 😥, cet après-midi, comme E.T 👽 maison 😀
Nuageux, quelques rayons de soleil ⛅, 12°, 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

26 novembre 2019 13:30

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes...........mes jambes ont souffert aujourd'hui.....mais c'est pour mon bien...........demain RTT...........nettoyage de la salle de bains, carreaux, vitres..........enfin, la totale........donc mouvements............

Répondre·

lila

26 novembre 2019 07:48

BONJOUR
Ciel gris
COURAGE Paule pour la reprise!
Hux:je me recouche ensuite

Répondre·

hux

25 novembre 2019 22:49

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

25 novembre 2019 13:58

Coucou tout le monde, oui Hux, revenue de mon parcours du combattant........j'avais du mal à monter les escaliers chez moi........je me traînais...........Je suis déçue, je n'ai pas pu emmener ma part de quiche lorraine allégée.........elle me faisait tellement envie...........me suis rattrapée sur le dessert.........

Répondre·

hux

25 novembre 2019 10:27

Coucou tout le monde 😀
Ciel gris, 10°☁️, pas vraiment motivant 😕
Paule doit être à ses exercices ce matin 😥
@ Florivale, plaisir partagé 😊
@ Lila, bien matinale 🤔

Répondre·