hux
Coucou tout le monde 😀
Régime d'averses rapprochées 🌧⛅🌧, les feuilles des arbres sont bien tombées cette nuit, j'ai du dormir comme un loir, car je n'ai pas entendu le vent 🤔
Pas mal de petites choses à faire aujourd'hui, je mettrai les bouchées doubles car je suis invitée demain 😊
Bonne journée tout le monde 😇
minouche88
Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal aujourd'hui, j'en ai profité pour me balader un peu, je m'étais juré de ne pas bouger aujourd'hui, et pas moyen, toujours quelqu'un pour sortir....ça fait du bien par ce temps....demain vidange de la voiture.....
Bonne fin de soirée
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes...........mes jambes ont souffert aujourd'hui.....mais c'est pour mon bien...........demain RTT...........nettoyage de la salle de bains, carreaux, vitres..........enfin, la totale........donc mouvements............
paule68
Coucou tout le monde, oui Hux, revenue de mon parcours du combattant........j'avais du mal à monter les escaliers chez moi........je me traînais...........Je suis déçue, je n'ai pas pu emmener ma part de quiche lorraine allégée.........elle me faisait tellement envie...........me suis rattrapée sur le dessert.........