🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

2 décembre 2019 15:45

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Rangement de poterie,début de décoration de Noël, et je commence mes ''bredelas"",pas motivé du tout cette année, mon amie me manque.
@Minouche,affectueuses pensées, c est triste.

Répondre·

hux

2 décembre 2019 10:46

Coucou tout le monde ☺
Côté ciel, ça s'arrange, frais mais ensoleillé 😎.
Journée ménage, demain marché de Noël à Colmar 😍🎄, les week-ends, je ne vais plus ni à l'un ni à l'autre, côté restauration c'est devenu de l'escroquerie et il y a tellement la foule qu'on ne profite de rien 😕.
Certainement ciné ce soir "hors norme" 🎬
Bon début de semaine tout le monde 😇
@ Minouche, une pensée attristée pour toute ta famille, c'est vraiment trop jeune 😢

Répondre·

paule68

2 décembre 2019 09:41

Bonjour tout le monde, on s'était déplacé hier à Guebwiller pour le marché de Noël à la cave dîmière de Guebwiller, or celui ci ne commence que le week-end prochain, monsieur mon mari s'est trompé de date..........
Triste nouvelle Minouche, 23 ans n'est pas un âge à partir.........Sincères condoléances à toi et à la famille de ce garçon..........on ne peut rien contre la maladie mais c'est injuste.........Nous t'embrassons bien fort, les Paules...

Répondre·

minouche88

2 décembre 2019 08:33

Bonjour à tous....
Vu la météo annoncée hier, j'avais prévu d'aller au marché de Noël en Alsace, j'ai annulé et, il n'a pas fait mauvais temps....donc, je me suis fait un ciné avec une copine et le marché de Noël à Plombières....en rentrant, mauvaise nouvel, j'ai un petit neuveu qui est décédé..23 ans , quel tristesse...
Bonne journée

Répondre·

paule68

1 décembre 2019 21:36

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.............

Répondre·

Marjorie

1 décembre 2019 11:46

Bon dimanche
Ici brouillard

Répondre·

hux

1 décembre 2019 11:09

Coucou tout le monde 😀
Plutôt humide ici 🌧, 8°, ☹.
Journée tranquille au programme 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

lila

1 décembre 2019 10:12

BONJOUR ensoleillé pour l'instant

Répondre·

hux

30 novembre 2019 20:44

Coucou tout le monde 😀
Un peu frisquet ce matin, brouillard par endroit, puis bien ensoleillé 😎
Journée à Gérardmer, entre cardiologue le matin, resto le midi avec des amies, puis salon produits du terroir 😥, la totale 😊
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

30 novembre 2019 13:42

Bonjour tout le monde, beau soleil sur la plaine...............Personnellement j'attends aussi janvier pour les injections par le rhumato..........enfin je constate ici et à l'Ugecam que tout le monde a les genoux foutus............

Répondre·

lila

30 novembre 2019 05:59

BONJOUR

Répondre·

florivale

29 novembre 2019 10:47

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,temps gris,à voir pour la marche de cette après midi.
@HUX, bonne soirée et bon anniversaire à ton amie.🍾🎂🍹🍨

Répondre·

hux

29 novembre 2019 10:08

Coucou tout le monde 😀
Pas de changement au dessus de nos têtes 🌧☹
Anniversaire d'une amie ce jour, la soirée sera festive 😊
@ Paule, le week-end arrive 😚
@Minouche, bon courage,😚 je reporte en début d'année prochaine 😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

28 novembre 2019 22:25

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

28 novembre 2019 19:58

Bonne soirée à tout le monde, même temps que dans les Vosges.......Demain dernière matinée à l ugecam de la semaine avant le week-end........me suis joliment endormie cet après-midi............réveil tout de même à 6 heures, je ne suis plus habituée.........Semaine prochaine je serais de l'après-midi........

Répondre·