hux
Coucou tout le monde ☺
Côté ciel, ça s'arrange, frais mais ensoleillé 😎.
Journée ménage, demain marché de Noël à Colmar 😍🎄, les week-ends, je ne vais plus ni à l'un ni à l'autre, côté restauration c'est devenu de l'escroquerie et il y a tellement la foule qu'on ne profite de rien 😕.
Certainement ciné ce soir "hors norme" 🎬
Bon début de semaine tout le monde 😇
@ Minouche, une pensée attristée pour toute ta famille, c'est vraiment trop jeune 😢
paule68
Bonjour tout le monde, on s'était déplacé hier à Guebwiller pour le marché de Noël à la cave dîmière de Guebwiller, or celui ci ne commence que le week-end prochain, monsieur mon mari s'est trompé de date..........
Triste nouvelle Minouche, 23 ans n'est pas un âge à partir.........Sincères condoléances à toi et à la famille de ce garçon..........on ne peut rien contre la maladie mais c'est injuste.........Nous t'embrassons bien fort, les Paules...
minouche88
Bonjour à tous....
Vu la météo annoncée hier, j'avais prévu d'aller au marché de Noël en Alsace, j'ai annulé et, il n'a pas fait mauvais temps....donc, je me suis fait un ciné avec une copine et le marché de Noël à Plombières....en rentrant, mauvaise nouvel, j'ai un petit neuveu qui est décédé..23 ans , quel tristesse...
Bonne journée
paule68
Bonne soirée à tout le monde, même temps que dans les Vosges.......Demain dernière matinée à l ugecam de la semaine avant le week-end........me suis joliment endormie cet après-midi............réveil tout de même à 6 heures, je ne suis plus habituée.........Semaine prochaine je serais de l'après-midi........