🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

7 décembre 2019 21:57

Mission accomplie 😀
Bonne nuit 😴

Répondre·

paule68

7 décembre 2019 12:12

Bonjour tout le monde, bonne après-midi quoi que vous fassiez.........Bcp de ménage en retard.........en plus il faut faire les carreaux...........donc ce matin fallait un peu se bousculer..........mais il en reste encore tellement..........matinée bien claire, là le ciel s'assombrit........que nous réserve-t-il ?

Répondre·

hux

7 décembre 2019 09:56

Coucou tout le monde 😀
J'ai eu de la chance hier, météo agréable pour flâner 🎄🎅. Kaysersberg est toujours aussi chouette 😍
Ce matin, gris et humide, petit tour au marche des producteurs locaux fait , cet après-midi je vais attaquer une première série de "bredeles "😋
@ Florivale, c'était quelque chose la St Nicolas 😀, pas mal de défilés prévus ce week-end 😊. Trop de monde les week-ends pour les marchés de Noël 😕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

7 décembre 2019 07:07

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Hier ,nous avons fêté St Nicolas, au club de marche.Où sont nos St Nicolas Vosgiens de notre enfance. ....
Programme du week-end, marchés de Noël en vue.

Répondre·

Marjorie

7 décembre 2019 06:43

Brouillard...
Bon week-end

Répondre·

paule68

6 décembre 2019 18:47

Bonne soirée à tout le monde.............un peu moins froid et le vent s'est levé............changement de temps pour demain certainement.

Répondre·

paule68

5 décembre 2019 17:42

Bonsoir tout le monde, demain dans la matinée radio des papattes..........aprèm parcours, je finis ma 4ème semaine.............déjà.....!

Répondre·

hux

5 décembre 2019 10:37

Coucou tout le monde 😀, température matinale comme hier, ça remonte lentement mais sûrement, la barre des 1° est atteinte ☀️.
Repassage et journée tranquille, demain ce sera Kaysersberg 🎄🎅😍
@ Florivale, bonne escapade à Fribourg, la ville est jolie, suis allée une fois en bus également au marché de Noël, je garde un souvenir impérissable d'une anecdote 😅😂.
@ Paule, la semaine d'astreinte sera bientôt terminée 😥
@ Lila, on partage aussi les frimas 🐧.

Répondre·

lila

5 décembre 2019 08:53

Bonjour bien froid ce matin

Répondre·

florivale

5 décembre 2019 08:37

Coucou tout le monde.🌡🌡🌡🌡🌡
Bien occupée ces jours passés, avec les activités et les petits enfants.
Aujourd'hui, journée plus cool,au marché de Noël 🎄à Fribourg, sortie organisé par la commune,pour les ""poivre et sel""😊.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

hux

4 décembre 2019 22:30

Bonne nuit 😴💤

Répondre·

paule68

4 décembre 2019 20:41

A l'heure qu'il est bonne soirée bien qu'elle soit déjà bien entamée.........Prise de sang dans la matinée et coiffeuse à domicile dans l'après-midi...........Brouillard épais toute la journée. Bonne nuit pour plus tard......

Répondre·

hux

4 décembre 2019 10:02

Coucou tout le monde 😀
Bien givré ce matin -7 , ça remonte on approche de 0☀️.
Hier également, belle journée sur Colmar 😍🎄, du monde, mais raisonnablement, ce qui permet de bien profiter 😊.
Aujourd'hui et demain, affaires courantes ☺

Répondre·

paule68

3 décembre 2019 09:38

Bonjour tout le monde, certaines vosgiennes en route pour le marché de Colmar, belle promenade à vous...........personnellement j'arpenterais les couloirs du cdrs.............

Répondre·

lila

3 décembre 2019 06:16

BONJOUR

Répondre·