paule68
Coucou les filles, passez une bonne soirée et une bonne nuit.......demain est un autre jour, me demande bien comment je vais passer ma matinée demain...........est ce que le nouveau médicament donnera des résultats, je l'espère..........et pour avaler tout ça je vais pouvoir récupérer ma soupière Obernai pour le café..........Vous êtes gentilles de prendre de mes nouvelles......le moral n'est pas au beau fixe.........
hux
Coucou tout le monde 😀
C'était à prévoir, gelée, grisaille, pluie ☁️🌧.
Poursuite de l'activité "bredeles " ici aussi 😋😀
Espérons de meilleures nouvelles de Paule 🤔
Demain, expédition "Mulhouse " pour la journée, en bus avec l'association familiale 🎄,
ce sera l'occasion de boire un vin chaud avec "Florivale " 😊🍷🍷
Bonne journée avec les petits enfants pour celles et ceux qui les ont 😊,et bonne journée à tout le monde 😇
Jiji
Jiji mardi 10 décembre 2019 15:44
Et maintenant je vais préparer 3 pâtes à bredele pour demain après-midi à confectionner avec mes princesses, j'ai acheté quelques noix et noisettes entières qui garniront les bredele
Agréable fin de journée à tous 😘
Jiji mardi 10 décembre 2019 15:32
Coucou, depuis que j'ai râlé ce matin, il fait un merveilleux soleil ☀️
Jiji mardi 10 décembre 2019 15:36
Jiji mardi 10 décembre 2019 08:18
Il fait encore nuit dehors, 3° il pleut, je referme la porte et me concentre sur mon Grand noir qui fume et mon petit dej
À tout à l'heure quand il fera jour 😴
hux
Coucou tout le monde 😀.
Le soleil est de retour 😎, certainement pas pour longtemps 🤔
Petit tour au marché ce matin, à la recherche de bergamotes, le primeur chez qui je les trouve, n'en aura que la semaine prochaine, pas grave, je ferai le glaçage au citron normal 😁
Deux sortes de petits gâteaux à cuire tout à l'heure 😋
Encore une sorte demain 😥
Bonne journée tout le monde 😇
@ Christa, certainement après les fêtes l'opération 🤔
christa88
HOU HOU ,j'ai retrouvé la touche pour allumer l'ordi . Bien obligée , tonne de documents à imprimer ou remplir pour opération de la cataracte . Je connaitrai la route pour Lunéville , au moins 6 allers retours .
Aujourd'hui , paperasse , et reste de la semaine garde de Gwen .Courses de Noël faites , Noël que je passerai à Vesoul . Ma sœur de Paris espère avoir un TGV pour les Vosges la semaine prochaine .
Portez vous bien . Bonne soirée à tous.,
hux
Coucou tout le monde 😀
Pluie et vent à gogo 🌧🌬🌧, me suis prévu un programme en adéquation, apres-midi "bredeles " , 3 sortes de pâtes , dont 2 seront au repos pour cuisson demain 😋, le beurre est sorti afin qu'il soit plus facile à travailler 😥.
@ Florivale, j'aime bien aussi Ribeauvillé, je n'y suis pas allée l'an dernier, il y a 2 ans le dimanche, beaucoup trop de monde pour apprécier ☹😕, peut-être à tenter un samedi l'an prochain 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇
florivale
Bonjour et bon début de semaine à tout le monde, quel vent, mini tempête cette nuit 🌬🌬🌬🌬.
Le week-end était très chargé, samedi,on est allés à Ribeauvillé,marche de Noël médiéval,🎄 c'est unique et très beau, avec un resto sympa et très bon.😋.
Pas mal de monde,on étaient de bonne heure ,mais vu qu'il y a que deux week-end, il faut en profiter.
Hier,petit marché de Noël, ou des amies exposaient, et on a terminé avec un apero dînatoire avec des amis. 🍾🎂