🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

12 décembre 2019 19:03

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit pour plus tard..........Hux, raconte, comment tu as trouvé le marché de Mulhouse.............

Répondre·

paule68

11 décembre 2019 21:03

Coucou les filles, passez une bonne soirée et une bonne nuit.......demain est un autre jour, me demande bien comment je vais passer ma matinée demain...........est ce que le nouveau médicament donnera des résultats, je l'espère..........et pour avaler tout ça je vais pouvoir récupérer ma soupière Obernai pour le café..........Vous êtes gentilles de prendre de mes nouvelles......le moral n'est pas au beau fixe.........

Répondre·

hux

11 décembre 2019 11:03

Coucou tout le monde 😀
C'était à prévoir, gelée, grisaille, pluie ☁️🌧.
Poursuite de l'activité "bredeles " ici aussi 😋😀
Espérons de meilleures nouvelles de Paule 🤔
Demain, expédition "Mulhouse " pour la journée, en bus avec l'association familiale 🎄,
ce sera l'occasion de boire un vin chaud avec "Florivale " 😊🍷🍷
Bonne journée avec les petits enfants pour celles et ceux qui les ont 😊,et bonne journée à tout le monde 😇

Répondre·

lila

11 décembre 2019 07:32

BONJOUR

Répondre·

florivale

11 décembre 2019 07:31

Un coucou de bonne heure,🌡 avant que les petits se réveillent 👧👴.
Bon mercredi à tout le monde,demain marché Noël à Mulhouse,

Répondre·

paule68

10 décembre 2019 16:34

Bonsoir tout le monde, rien de spécial, toujours hs, médecin prévu pour les deux demain dans la matinée.........

Répondre·

Jiji

10 décembre 2019 14:48

Jiji mardi 10 décembre 2019 15:44
Et maintenant je vais préparer 3 pâtes à bredele pour demain après-midi à confectionner avec mes princesses, j'ai acheté quelques noix et noisettes entières qui garniront les bredele
Agréable fin de journée à tous 😘

Jiji mardi 10 décembre 2019 15:32
Coucou, depuis que j'ai râlé ce matin, il fait un merveilleux soleil ☀️

Jiji mardi 10 décembre 2019 15:36
Jiji mardi 10 décembre 2019 08:18
Il fait encore nuit dehors, 3° il pleut, je referme la porte et me concentre sur mon Grand noir qui fume et mon petit dej
À tout à l'heure quand il fera jour 😴

Répondre·

hux

10 décembre 2019 13:35

Coucou tout le monde 😀.
Le soleil est de retour 😎, certainement pas pour longtemps 🤔
Petit tour au marché ce matin, à la recherche de bergamotes, le primeur chez qui je les trouve, n'en aura que la semaine prochaine, pas grave, je ferai le glaçage au citron normal 😁
Deux sortes de petits gâteaux à cuire tout à l'heure 😋
Encore une sorte demain 😥
Bonne journée tout le monde 😇
@ Christa, certainement après les fêtes l'opération 🤔

Répondre·

lila

10 décembre 2019 08:34

BONJOUR

Répondre·

paule68

9 décembre 2019 21:14

Bonsoir tout le monde, ici avec les paysans..............

Répondre·

christa88

9 décembre 2019 17:16

HOU HOU ,j'ai retrouvé la touche pour allumer l'ordi . Bien obligée , tonne de documents à imprimer ou remplir pour opération de la cataracte . Je connaitrai la route pour Lunéville , au moins 6 allers retours .
Aujourd'hui , paperasse , et reste de la semaine garde de Gwen .Courses de Noël faites , Noël que je passerai à Vesoul . Ma sœur de Paris espère avoir un TGV pour les Vosges la semaine prochaine .
Portez vous bien . Bonne soirée à tous.,

Répondre·

hux

9 décembre 2019 10:08

Coucou tout le monde 😀
Pluie et vent à gogo 🌧🌬🌧, me suis prévu un programme en adéquation, apres-midi "bredeles " , 3 sortes de pâtes , dont 2 seront au repos pour cuisson demain 😋, le beurre est sorti afin qu'il soit plus facile à travailler 😥.
@ Florivale, j'aime bien aussi Ribeauvillé, je n'y suis pas allée l'an dernier, il y a 2 ans le dimanche, beaucoup trop de monde pour apprécier ☹😕, peut-être à tenter un samedi l'an prochain 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 décembre 2019 07:37

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde, quel vent, mini tempête cette nuit 🌬🌬🌬🌬.
Le week-end était très chargé, samedi,on est allés à Ribeauvillé,marche de Noël médiéval,🎄 c'est unique et très beau, avec un resto sympa et très bon.😋.
Pas mal de monde,on étaient de bonne heure ,mais vu qu'il y a que deux week-end, il faut en profiter.
Hier,petit marché de Noël, ou des amies exposaient, et on a terminé avec un apero dînatoire avec des amis. 🍾🎂

Répondre·

lila

8 décembre 2019 12:34

BONNE JOURNÉE

Répondre·

hux

8 décembre 2019 11:05

Coucou tout le monde 😀
Gris et humide ☁️🌧☁️, ce sera une journée tranquille 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·