paule68
Bonsoir tout le monde, agréable aprèm avec les séniors de la commune, très bon repas avec animation...........effectivement ça nous a fait beaucoup de bien et on a fait le plein de bonne humeur........ça m'a fait chaud au coeur que je " manquais " à certaines personnes du club des aînés...........je vais peut-être reprendre la belote en janvier........à voir........
hux
Coucou tout le monde 😀
De bonnes rafales cette nuit 🌬, dimanche pluvieux 🌧, ce sera à la maison, dernière finition pour les petits gâteaux, mise en boîte avant envoi 😊
Bon repas à Florivale et Paule cela lui changera les idées 😋☺
@Lila, pas trop de dégâts avec les intempéries 🤔
Bon dimanche tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀.
Ça décoiffe ce matin 🌬, pluie en sus 🌧, les reliquats de la tempete d'hier ,suis allée au marché des producteurs : pain, endives, fromage 🥖🧀. Ma sortie de la journée est faite 😊
Cet après-midi, finalisation par glaçage et déco, dernière sorte de petits gâteaux (étoiles à la cannelle ) 😋
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Pluie, vent, quelques flocons 🌧🌬🌨, voilà le cocktail du jour, en atténué par rapport au Sud-Ouest 😲.
Hier matin, neige en partant sur Mulhouse ❄, plus rien après le col de Bussang ☺, arrêt à IKEA 'fin de matinée, puis après-midi au marché, différent mais sympa avec le "tissu de Noël" de l'année , la boutique des musées, les illumunations, le vin chaud, en compagnie des "Florivale " . En toute fin d'après-midi, recrudescence de policiers, contrôle de certains sacs, l'explication a été fournie par la suite 😤, des jeunes désoeuvrés d'une vingtaine d'années, il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent et se sont perdus 😬
Aujourd'hui, relax 😊
Bonne journée tout le monde 😇
florivale
Coucou tout le monde,on va s 'envoler .....🌬🌬🌬⛆⛆
Hier,rencontre avec les Vosgiennes, 🎄🎁on a passé un bon moment .
Il y a eu en fin d'après midi, alerte à la bombe, (ouf,fausse bombe,programmé par des imbéciles ).
Haut de la Rue du Sauvage bloquée et magasins évacués, beaucoup de policiers et de chiens.
Bonne fin de semaine à toutes