🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

16 décembre 2019 15:26

BONJOUR
MAIS OUI ,VOUS ÊTES TRÈS SYMPATHIQUE PAULE....
PAS TROP DE DÉGATS HUX

Répondre·

hux

15 décembre 2019 21:47

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

15 décembre 2019 21:01

Bonsoir tout le monde, agréable aprèm avec les séniors de la commune, très bon repas avec animation...........effectivement ça nous a fait beaucoup de bien et on a fait le plein de bonne humeur........ça m'a fait chaud au coeur que je " manquais " à certaines personnes du club des aînés...........je vais peut-être reprendre la belote en janvier........à voir........

Répondre·

hux

15 décembre 2019 10:25

Coucou tout le monde 😀
De bonnes rafales cette nuit 🌬, dimanche pluvieux 🌧, ce sera à la maison, dernière finition pour les petits gâteaux, mise en boîte avant envoi 😊
Bon repas à Florivale et Paule cela lui changera les idées 😋☺
@Lila, pas trop de dégâts avec les intempéries 🤔
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

florivale

15 décembre 2019 08:07

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.
Ouf,c est plus calme ce matin, malgré une nuit encore venteuse.
Aujourd'hui, en famille,c est choucroute aux trois viandes.
@Paule ,bon appétit à vous deux,profitez bien de votre journée.

Répondre·

lila

15 décembre 2019 07:44

BONJOUR À VOUS TOUS

Bonne journée Paule

Répondre·

paule68

14 décembre 2019 18:51

Bonne soirée à toutes et tous........demain repas salle des fêtes, la commune invite les séniors pour un déjeuner, j'accompagne monsieur, je n'ai pas encore l'âge d'y participer.....lol........

Répondre·

lila

14 décembre 2019 14:46

BONJOUR pluvieux

Répondre·

florivale

14 décembre 2019 12:24

Bonjour tout le monde,houla là. ....ça décoiffe 🌬🌬🌬🌬on a un peu de soleil et quelques gouttes.

Répondre·

hux

14 décembre 2019 09:47

Coucou tout le monde 😀.
Ça décoiffe ce matin 🌬, pluie en sus 🌧, les reliquats de la tempete d'hier ,suis allée au marché des producteurs : pain, endives, fromage 🥖🧀. Ma sortie de la journée est faite 😊
Cet après-midi, finalisation par glaçage et déco, dernière sorte de petits gâteaux (étoiles à la cannelle ) 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

13 décembre 2019 19:39

Bonsoir tout le monde.....................

Répondre·

hux

13 décembre 2019 14:03

Coucou tout le monde 😀
Pluie, vent, quelques flocons 🌧🌬🌨, voilà le cocktail du jour, en atténué par rapport au Sud-Ouest 😲.
Hier matin, neige en partant sur Mulhouse ❄, plus rien après le col de Bussang ☺, arrêt à IKEA 'fin de matinée, puis après-midi au marché, différent mais sympa avec le "tissu de Noël" de l'année , la boutique des musées, les illumunations, le vin chaud, en compagnie des "Florivale " . En toute fin d'après-midi, recrudescence de policiers, contrôle de certains sacs, l'explication a été fournie par la suite 😤, des jeunes désoeuvrés d'une vingtaine d'années, il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent et se sont perdus 😬
Aujourd'hui, relax 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

13 décembre 2019 11:38

BONJOUR
L'ÉLECTRICITÉ NOUS a été rendue rapidement mais la r!vière sort de son lit

Répondre·

florivale

13 décembre 2019 09:40

Coucou tout le monde,on va s 'envoler .....🌬🌬🌬⛆⛆
Hier,rencontre avec les Vosgiennes, 🎄🎁on a passé un bon moment .
Il y a eu en fin d'après midi, alerte à la bombe, (ouf,fausse bombe,programmé par des imbéciles ).
Haut de la Rue du Sauvage bloquée et magasins évacués, beaucoup de policiers et de chiens.
Bonne fin de semaine à toutes

Répondre·

Marjorie

13 décembre 2019 07:02

Bonjour !

Répondre·