🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

chocolatte

11 mars 2020 23:48

Huarsy... c'est la petite Sibérie chez moi.. les jonquilles fleurissent .. 😉...Bonne nuit à tous

Répondre·

minouche88

11 mars 2020 19:42

Bonsoir à tous
temps un peu plus clair cet après midi….rendez vous chez mon médecin ce matin, cet après midi, repassage….vivement les beaux jours...bonne soirée

Répondre·

huarsy

11 mars 2020 13:27

Bonjour de l'après-midi, un petit café sans cht faut réduire les graisses 👀 pourtant elles tenaient chaud 😛 😃....pas d'arbres fleuris chez toi Chocolatte ? étonnant. Comme Lila de jolies couleurs dans les jardins.... pour les vacances de Pâques les rassemblements sont déconseillés par le préfet des Hauts de France, p'être que l'eau mer a le virus !!!.......Bonne fin de journée -

Répondre·

hux

11 mars 2020 09:49

Bonjour, au niveau céleste pas d'amelioration 🌧. .. Pas encore de floraison sous nos latitudes. ... Par contre un peu d'avance (15 jours ) pour la sève de bouleau, j'ai attaqué ma cure annuelle 😊. @ Lila, espérons que le virus sera endigué d'ici là 😕, Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

11 mars 2020 06:53

BONJOUR
Bientôt les vacances pour moi(si le virus ne s'en mêle pas)

Répondre·

paule68

10 mars 2020 20:48

Bonne soirée à toutes et tous...........

Répondre·

lila

10 mars 2020 16:40

Bonne soirée
Mes pruniers sont aussi très fleuris

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 16:29

Bonjour à tous... Huarsy... dommage... rien de tout cela chez nous ...

Répondre·

huarsy

10 mars 2020 15:52

Coucou, quel temps pourri, on patauge dans la pelouse. Notre mirabellier envoie toutes ses jolies fleurs blanches, elles tapissent de blanc comme neige tout le jardin. Les oiseaux chantent pas moi lol ............... Bonne fin de journée -

Répondre·

hux

10 mars 2020 14:14

Coucou tout le monde 😀, journée grise et pluvieuse 🌧, donc à l'abri 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

9 mars 2020 22:22

BONNE NUIT

Répondre·

hux

9 mars 2020 22:19

Bonne nuit tout le monde 😇, il semblerait que Metz soit opérationnel 😊

Répondre·

paule68

9 mars 2020 19:35

Bonne soirée à tout le monde, Orl, rien de grave.............mr a déjà eu son cadeau de Pâque, nouvelle lunette, pour la fête des pères et son anniversaire il a le choix..........appareils auditifs ou nouvelle dentition.............d'ici quelques mois il aura pris de la valeur et nous aurons contribué malgré nous à l'économie du pays qui aussi est menacée par le virus...............Soirée avec l'amour est dans le pré..........;

Répondre·

lila

9 mars 2020 11:34

Bonjour
Berthe on vous attend sur Charades

Répondre·

Berthe

9 mars 2020 11:20

bonjour ill fait beau

Répondre·