🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

8 mars 2020 22:16

Bonne nuit

Répondre·

florivale

8 mars 2020 21:59

Bonsoir tout le monde,bonne nuit.

Répondre·

paule68

8 mars 2020 18:46

Bonsoir tout le monde, Orl pour moi demain en fin de matinée.........toujours une gêne gorge oreille.......puis récupération des lunettes pour monsieur.............Bonne semaine à toutes et tous.......continuons à préparer un chargement pour Emmaüs................

Répondre·

huarsy

8 mars 2020 17:38

Bonsoir Hux et toutes, nous nous croisons un partout .......... dimanche cool, il pleut beaucoup par chez nous même quelques giboulées, normal sommes en Mars !................... bonne soirée

Répondre·

Berthe

8 mars 2020 17:25

je me fais chauffer ma bonne soupe bonsoir

Répondre·

Berthe

8 mars 2020 17:24

bonjour ici il fait froid encore

Répondre·

minouche88

8 mars 2020 17:23

Bonjour à tous
Belle journée ensoleillée aujourd'hui, mais frais….
Bonne fin de soirée

Répondre·

lila

8 mars 2020 09:49

Bonjour
Chez nous on ne sait rien;il y a quelques jours j'ai vu un homme avec un masque:c'est tout°°
BONJOUR

Répondre·

hux

8 mars 2020 09:43

Coucou tout le monde 😀, bonne gelée ce matin, plus de nuages que de soleil ⛅☁️, un peu de vent, une lessive s'aere sur la terrasse 😊. Il y a un cas aussi à l'ehpad de Cornimont, visites interdites depuis mardi. ...
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marjorie

8 mars 2020 08:43

Bon dimanche

Répondre·

paule68

7 mars 2020 20:18

Bonne soirée à tout le monde, le Haut-Rhin a fermé les écoles et annulé toutes les manifestations pour deux semaines. L'ehpad où séjourne la marraine de Fred a enregistré 2 cas positifs, toutes les visites sont annulées...........ils sont tous très âgés et fragiles, on croise les doigts pour que ça se passe bien pour tout le monde.........

Répondre·

lila

7 mars 2020 18:48

BONNE SOIRÉE
J'ADORE LE CHANT
POUR MOI CE SOIR THE VOICE

Répondre·

huarsy

7 mars 2020 16:55

Bonjour, ébé j'en ai fait du chemin pour arriver jusqu'ici ........... Bonne fin de journée

Répondre·

hux

7 mars 2020 16:44

Coucou tout le monde 😀 une journée sans pluie bien appréciée ⛅, j'ai contribué au bon fonctionnement de l'industrie locale ce matin . 😊. J'espère que ça va se solutionner dans les meilleurs delais 😷, ras le bol 😠.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

7 mars 2020 16:41

Bonjour et bon week-end à toutes.

Répondre·