🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

7 mars 2020 07:04

BONJOUR 😆
Hux enfin bien soignée

Répondre·

paule68

6 mars 2020 20:16

Bonne soirée à tout le monde..............maintenant que tu as le bon traitement Hux, ça va aller mieux sous peu.................

Répondre·

hux

6 mars 2020 15:26

Coucou tout le monde 😀, encore une journee bien arrosée ☔... envoyée en consultation orl par mon médecin traitant ,complication suite au rhume, otite sereuse, traitement adéquat mis en place. ....
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

6 mars 2020 08:32

Bonjour à tous
Il pleut...il pleut...il y en à marre…..
Bonne journée

Répondre·

lila

6 mars 2020 08:20

BONJOUR ÉPINAL!

Répondre·

paule68

5 mars 2020 20:15

Bonne soirée à tout le monde..........Hux, j'ai aussi eu un mail de Sophie me proposant une réduction de 10 euros sur l'abonnement..............je suis même inscrite pour une sortie en 2011.............un foutoir pas possible.............A demain les filles...

Répondre·

florivale

5 mars 2020 14:43

Bonjour et bonne après midi pluvieuse à tout le monde.🌧🌧🌧🌧

C'est dommage pour les arbres fleuris.
Ça va "'CT'',OK, c'est reparti pour un tour .

Répondre·

hux

5 mars 2020 13:59

Coucou tout le monde 😀, journée pluvieuse à souhait ☔, sortie ce matin par obligation, résultat encore incertain 😕, à voir d'ici la fin de la l'après-midi. ..
J'ignorais que nous étions à un mois de Noël 😂, quelle farceuse Sophie 🤔.
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

lila

4 mars 2020 21:47

Bonne nuit

Répondre·

paule68

4 mars 2020 19:55

Coucou Flo, à Schweitzer...................nous rendez-vous anesthésiste pour monsieur à Schweitzer à 15H2O...........................Seriez-vous au même endroit au même moment ,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????

Répondre·

huarsy

4 mars 2020 17:27

Bonsoir de ch'Nord, il pleut, pleut,
j'ai donc passé la journée sur un chaise derrière ou devant l'écran d'ordi.
J'ai pratiquement tout compris les différentes manip..........je n'aime pas trop le manque d'alignement et certaines fonctions qu'ils doivent revoir seront indispensables pour passer moins de temps. Je suis triste d'avoir perdu certaines discussions et toute ma messagerie. Bonne soirée 📺

Répondre·

florivale

4 mars 2020 16:30

Bonsoir tout le monde,je patauge, je ne retrouve rien,enfin ,on va s'habituer.
Demain matin, test d'effort 😝😤chez le cardiologue, à Colmar.
Un vrai club de ''tamalous''.😊
Bon courage à tous

Répondre·

hux

4 mars 2020 16:09

Coucou tout le monde 😀,
Un peu de soleil ici aussi ⛅, j'ai fait grand ménage, demain matin rendez-vous médical, je ne suis encore pas quitte 🤧, surtout au niveau des oreilles.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

4 mars 2020 13:31

Bonjour tout le monde, du soleil dans la matinée,il s'est déjà caché derrière les nuages.......... je commence mon nettoyage de " printemps " j'avance doucement.............. si c'est fait c'est fait...........de toute façon il n'y a plus de vraies saisons....................demain rendez vous anesthésiste pour mr...........

Répondre·

minouche88

4 mars 2020 10:59

Bonjour à tous….pour l'instant, un beau soleil sur Epinal….il va falloir se faire à la nouvelle version…
Bonne journée

Répondre·