🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

18 mars 2020 14:58

Coucou tout le monde ☺
Soleil matinal puis quelques nuages ☀️⛅, lessive séchée dehors, draps remis 😊. Papotage avec ma voisine ce matin, à distance bien sûr ☺, le plus compliqué, avec trois enfants dont deux scolarisés, c'est l'école à la maison 😥.
Déjà calme d'ordinaire, les oiseaux mettent un peu d'animation dans le quartier 🐦.
Une pensée pour tous les soignants 🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

18 mars 2020 13:31

Bonjour tout le monde, grand soleil sur l' Est............et selon les infos, la cata dans nos hôpitaux............et la structure militaire dont il est question depuis lundi n'est toujours pas installée pour alléger les charges de nos soignants............une pensée affectueuse pour eux.............

Répondre·

Marjorie

18 mars 2020 12:02

Bonjour !

Répondre·

lila

17 mars 2020 22:05

JE SUIS PERDUE EN PLEINE NATURE HUARSY.....SEULS LES CHEVREUILS M'ENTENDRAIENT
mais je suis de tout coeur avec eux

Bonne nuit!

Répondre·

huarsy

17 mars 2020 20:44

Bonsoir à toutes et tous, j'étais occupée à me coudre un joli masque, suis contente du résultat moi qui n'avais plus le temps de faire un peu de couture. Nous arrivons à nous occuper car rien en fait pas grand chose ne chance à part d'aller papoter en groupe !.

Chaque soir à 20h en solidarité pour le personnel hospitalier. "Tout le monde à sa fenêtre, velux, balcon, pour les applaudir. Tous les soirs pile 20h ...
Passez le message à vos voisins .
Nous serons que quelques un(e)s au début, puis à peu à peu ce signe de reconnaissance va se répandre.
Bonne soirée

Répondre·

lila

17 mars 2020 20:23

Ce n'est pas le travail qui manque mais la motivation

Répondre·

hux

17 mars 2020 12:46

Coucou tout le monde ☺, nuageux mais doux ☁️⛅.... donc un petit tour dans mes plates-bandes, histoire de s'aérer un peu sans contrainte 🤔. ..
Le rangement attendra les jours pluvieux. ..... @ Chocolatte, merci de votre proposition d'entr'aide 😊 .... Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

17 mars 2020 12:29

Bonjour tout le monde, rangement d'une armoire prévu cet après-midi..............les placards de la cuisine sont faits................

Répondre·

florivale

17 mars 2020 11:55

Bonjour et bon mardi à tout le monde, on va faire du rangement. .....

Répondre·

lila

17 mars 2020 08:44

NOUS VOILÀ CONFINÉS

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 23:43

Bonne nuit à tous...Si un forum sur Épinal..qui a disparu vous tient à coeur ... je peux essayer de vous le retrouver et vous le faire remonter.. 😉

Répondre·

paule68

16 mars 2020 19:28

Bonne soirée à toutes et tous...............ce n'est pas mon habitude, mais nous écoutons le président...........les rendez vous médecin et examen ont été annulés, rien de très pressant.............Restons chez nous le plus possible............Tondeuse thermique s'est mis volontairement en RTT, cable cassé, impossible de l'allumer, donc on a fait une bonne partie avec la petite machine électrique..............et rallonges..................pas le top, mais ça nous a permis de s'oxygéner et de bouger un peu.............A toutes et tous, essayez de rester en forme.................

Répondre·

hux

16 mars 2020 15:13

Coucou tout le monde ☺, pause médiatique de 2 jours. Visite d'une amie samedi, hier promenade en prairie et cueillette de jonquilles 😊.
Ensoleillé aujourd'hui ⛅, me suis collée au ménage 😥.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

16 mars 2020 10:01

Soutien à tous les soignants qui s'apprêtent à vivre des moments difficiles.

Certains sont déjà dans le rouge...

Répondre·

Annick

16 mars 2020 09:43

Sympa le Bonjour ;
Belle journée à tous et toutes..

Répondre·