huarsy
Bonjour Hux, bonjour à vous toutes et tous............3 jours d'absence Hux j'espère que tu n'es pas souffrante ???............. heureusement que nous pouvons encore prendre l'air bien qu'il soit pollué !.... Soyez prudent(e)s ...pensées pour les blouses blanches........pensées pour les commerçants qui ont rentrés de la marchandise .............ainsi que pour toutes les personnes contaminées et leur famille......Bon début de semaine -
paule68
Bonjour tout le monde, après une belle matinée ensoleillée, voilà que le gris est de retour...........l'envie fut là de passer pour une première fois la tondeuse, en effet, le ciel ne nous encourage pas tant que ça............remis à la semaine prochaine............pour le moment, reportages sur la Une............la suite, rangement placards cuisine.................normalement................
huarsy
Coucou ici, un p'tit café en lisant les news, elles sont beaucoup plus sympas qu'à la TV !.............. Y'a pas que les allemands qui ne veulent plus de nous, les américains bloquent les vols ainsi qu'Israël, l'Inde, la Jordanie, le Liban, Pékin, Malte, la Colombie, l'Argentine, le Pérou, Hong Gong, Moscou, Chypre, Vietnam, Mongolie, Laos, Népal, etc..... adieu veaux, vaches, cochons......vacances suspendues ! ........ pensées pour les enfants, petits enfants de nos ami(e)s dans ces pays...nous n'oublions pas l'Italie, l'Espagne, etc.... Gardons le moral...Bonne fin de journée -
hux
Coucou tout le monde 😀, j'ai profité de la clémence météo matinale ☁️ pour aller faire mes courses alimentaires 😊, j'ai bien fait, nettement moins agréable cet après-midi 🌧. Dans un autre registre, je me demande comment Sébastien Chapel aurait récupéré mon adresse mail via quintonic 😠. Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne après-midi..............courses au Drive, Eric les a réceptionnées................il devait travailler ce week-end.............annulé cause virus...........les allemands ne voient pas d'un bon oeil en ce moment les déplacements des français sur leur territoire...........et pourtant ils sont logés à la même enseigne.................