🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

21 mars 2020 14:52

Coucou tout le monde ☺
Temps gris et plus frais ☁️.

Marché des producteurs annulé, bien m'a pris de consulter internet avant d'y aller dare-dare 😕.
Munie de mon sésame, je me suis rabattue sur une des boulangeries du centre, puis chercher des oeufs chez une amie, nous avons papoté à distance dehors. ..
Puis un peu de popote, et tâches habituelles. ...
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

21 mars 2020 08:57

Bonjour et bon week-end ''confiné ''à tout le monde,il fait bcp plus frais ce matin.
A 7h ,j étais au laboratoire, pas grand monde, ouf,et beaucoup de précautions, c'est normal.
Tout les vitres et rideaux sont lavé, séance de yoga et lecture. ...on n'a pas le choix.

Répondre·

paule68

20 mars 2020 20:31

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.........1 première fenêtre nettoyée, il en reste encore............ c'est déjà un début..........! Pas certaine que la suite sera pour demain.........Un peu de jardinage par ce beau temps, le soleil se transforme en gouttes demain selon la météorologie.....on verra au réveil...

Répondre·

hux

20 mars 2020 16:59

Coucou tout le monde ☺,
Encore une belle journée ensoleillée ☀️, papotage au téléphone une partie du matin 😊, un bol d'air sur la terrasse 😎 cet après-midi et quelques bricoles ....
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marjorie

20 mars 2020 12:17

Bonjour les Vosges !

Répondre·

minouche88

20 mars 2020 11:26

Bonjour à tous
Toujours le beau temps….un petit tour cet après midi pour prendre l'air..
Bonne journée

Répondre·

paule68

19 mars 2020 19:38

Bonne soirée à tout le monde, popote et occupations usuelles dans la matinée, rangement d'une armoire puis un peu de gratouille dans le jardin.............il a fait beau toute la journée, grand soleil sur la plaine........

Répondre·

lila

19 mars 2020 18:37

BONNE SOIRÉE

Répondre·

huarsy

19 mars 2020 15:18

Coucou, petite pause café, thé, chocolat.
Une bonne chose il fait doux, nous pouvons aérer.
J'avance dans le retard pris à cause du nouveau Quintonic j'avais trop à apprendre d'un seul coup 👀
Bonne fin de journée à vous toutes

Répondre·

minouche88

19 mars 2020 15:14

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal….j'ai commencé a faire mes vitres ce matin….mais pas trop motivée….
il faut bien s'occuper…..un petit tour dans le quartier pour prendre l'air en début d'après midi…
Bonne fin de jornée

Répondre·

lila

19 mars 2020 10:20

Hux est attendue sur le pendu

Répondre·

lila

19 mars 2020 10:20

BONJOUR à tous

Répondre·

hux

19 mars 2020 10:11

Coucou tout le monde ☺.
Petite fraîcheur matinale compensée par le soleil 😎☀️, ça aide à garder le moral ☺. Les lessives sèchent dehors. ..
Petite pause avant de poursuivre des opérations de nettoyage 😥
Bonne journée tout le monde, pas d'imprudence 😇

Répondre·

florivale

19 mars 2020 07:26

Bonjour et bon jeudi''confiné '',a tout le monde.
Je promène Faustine 🐶, avec mon attestation.
Grand soleil,🌞🐞🌼🌷⚘

Répondre·

lila

18 mars 2020 15:04

BONJOUR

Répondre·