🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

24 mars 2020 10:54

BONJOUR
Courage et patience

Répondre·

chocolatte

24 mars 2020 09:56

Bonjour à tous,
Le soleil brille mais froid....
Bonne journée à tous

Répondre·

florivale

24 mars 2020 09:43

Bonjour et bon mardi glacial, malgré le soleil.
Je viens de récupérer mon traitement à la pharmacie,ouf,j'évite ainsi la visite chez mon docteur.
Hier,j'ai fait de la poterie,les pièces auront le temps de sécher, la reprise des cours est assez loin,je pense.

Répondre·

paule68

23 mars 2020 20:00

Bonne soirée à tout le monde, tenez bon, restez au max chez vous...........si nous traversons gentiment cette catastrophe, on aura tout le temps de sortir et de se revoir...........Belle soirée et bonne nuit pour plus tard..........LILA, où êtes vous ?

Répondre·

minouche88

23 mars 2020 14:36

Bonjour à tous
Et toujours confiné…..comme tout le monde, avec ce qu'on entend, ça fait peur...en plus, j'ai appris ce matin que mon médecin que j'avais avant de venir sur Epinal est décédé de ce sacré virus, cela m'a foutu un coup….j'ai des courses a faire….mais vraiment plus envie de sortir…
Bonne fin de journée….prenez soin de vous

Répondre·

hux

23 mars 2020 12:46

Coucou tout le monde ☺
Gelée matinale, soleil resplendissant ☀️, mais qui a du mal de réchauffer l'atmosphère.
Au bigaphone une partie du matin, je vais aller m'aérer un peu sur la terrasse, suivi d'occupations intérieures ☺
Je conçois bien que c'est difficile de ne pouvoir avoir de contact direct avec ses proches, mais encore beaucoup trop de comportements irresponsables 😤.
@ Chocolatte, pas de nouvelles, je lui ai envoyé un petit message ce midi 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

23 mars 2020 09:25

Bonjour à tous,
Soleil et froidure, l'hiver revient... comme presque ttes les années un dernier sursaut..de l'hiver...

Hux avez vous des nouvelles de Lila ???

Bonne journée à tous

Répondre·

huarsy

23 mars 2020 09:02

Bonjour tout le monde, petite gelée du matin, à présent soleil prometteur.
Je suis allée en vitesse porter quelques provisions à ma mère sans pouvoir rentrer, sans pouvoir l'embrasser (elle se trouve dans un Domitys dans ma ville à deux rues de chez moi). Bizarre de ne pas la serrer dans mes bras. Je l'ai trouvée bien changée depuis plus 10 jours !.
Pensées pour les grands parents qui avaient l'habitude d'avoir leurs petits à la maison !.
Bon début de semaine à toutes et tous (Merci Hux pour tes "coucou" à Lille ).

Répondre·

paule68

22 mars 2020 21:23

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde...........Aucune sortie depuis début de semaine......

Répondre·

christa88

22 mars 2020 19:30

Bonsoir à tous
J'espère que , comme moi , tout le monde va bien. Au menu : lecture , sudoku ,mots croisés , télé pour suivre les infos , petite sortie autour de la maison (je sors par une porte et je rentre par l'autre).
Visites interdites à l'EHPAD (nouvelles de maman par tph) , connection vidéo le soir avec les enfants et ma petite fille que je gardais 3 jours par semaine et qui passait me voir les autres jours . C'est vous dire que mon rythme de vie a bien changé mais c'est un bien petit sacrifice.
Je suis à l'abri pendant que mon fils va travailler à l'hôpital de Colmar .
Une pensée pour ceux qui oeuvrent à notre sécurité.
Prenez soin de vous et des autres .

Répondre·

chocolatte

22 mars 2020 10:48

Bonjour à tous,
L'air est vivifiant ... j'aime..
Bon dimanche à tous

Répondre·

hux

22 mars 2020 09:54

Coucou tout le monde ☺
Soleil pâlichon ⛅, petit vent de nord bien rafraîchissant. Petit bol d'air vite fait sur la terrasse. ...
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

21 mars 2020 17:48

Bonsoir tout le monde, quel changement de temps, hier encore une journée printanière, aujourd'hui fraîcheur et grisaille...........hier je venais de laver et ranger cache nez et bonnet, mr les a ressortis........c'est vrai qu'avec la météo de ces derniers jours qui aurait pu croire que le froid reviendrait............

Répondre·

paule68

21 mars 2020 17:40

Bouquet de mon fils pour mon dernier anniversaire..........je n'ai pas d'autres photos encore de mémoriser sur le nouvel ordi, mais qui a déjà plus d'un an.........pas encore eu le temps..........mdr !

Répondre·

hux

21 mars 2020 14:53

@ Paule, les belles fleurs 😊

Répondre·