christa88
Coucou tout le monde
Un bonjour avant de me connecter avec mes petits sur Messenger . Gwen , juste 2 ans , ne comprend pas qu'elle ne peut pas venir faire namnam ( manger) chez mama. Les retrouvailles n'en seront que plus joyeuses quand nous nous retrouverons en bonne santé.
Bonne soirée à tous.
paule68
Bonjour, bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous...pas de bonnes nouvelles, la marraine de Fred au plus mal...........mais sans les symptômes du corona même si l'Ehpad compte des personnes infectées........Je n'ai même plus envie d'ouvrir le journal.........
hux
Coucou tout le monde ☺
Après la bonne gelée matinale, le soleil a du mal de réchauffer ☀️ avec ce vent glacial 🌬.
En extérieur le minimum, ce n'est pas le moment de prendre un rhume 😕
La lessive a sèché, mais se réchauffe à l'intérieur. ..
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard..........La marraine de Fred n'est pas bien depuis une bonne semaine, 2 cas de coro avaient été confirmés positifs..........alors pour le moment, après une nuit de fièvre et des douleurs..............elle est couchée et refuse de manger........on a peur pour elle.
christa88
Bonsoir tout le monde ,
tranquille à la maison , une soupe est en train de cuire ainsi que des pommes au four , il faut se faire quelques menus plaisir. Le congélo est bien garni donc pas question de sortir . Je suis prête à me confiner plusieurs semaines si nécessaire ,coupons la route à cette cochonnerie de virus !
Bonne soirée à tous .