christa88
Bonjour à tous
Toute ma sympathie à Paule et Fred .
L' Ehpad de maman n'est pas touché mais je croise les doigts.
Pas de sortie depuis 10 jours , mardi je ferai un ravitaillement des choses essentielles qui me manquent pour tenir la quatorzaine.
Bonne soirée à tous . Prenez soin de vous.
paule68
Bonjour tout le monde, merci les filles, oui c'est triste, surtout triste pour les proches qui ne peuvent pas les accompagner, ni les voir, ni faire de cérémonie..............Ca fait froid dans le dos si on ouvre le journal........des pages et des pages d'annonces de décès...............Nous, toujours pas sortis depuis le confinement, notre fils se dévoue pour chercher les courses au drive...........il est même allé dans une boucherie pour faire le plein du frigo............il se met en danger pour nous, il ne veut pas qu'on sorte.........un peu je culpabilise..............et vous savez, même si les courses me fatiguent en temps normal, j'aurais quand même envie de me rendre ne serait-ce qu'une fois dans un magasin d'alimentation.........
hux
Coucou tout le monde ☺
Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchaînent, triste pour les personnes qui perdent des proches, en pensée avec Paul et Fred 😢, c'est un de mes voisins qui a été emporté jeudi par ce foutu virus, son épouse est hospitalisée également 😢.
Ça fout un coup au moral 😨.
Première sortie ce matin depuis une semaine, à la boulangerie 🥖
Surtout soyons prudents .
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, belle après-midi à toutes et tous.............quelques occupations ménagères dans la matinée, nous allons nous aérer et nous occuper un peu dehors..........le soleil brille, tristesse dans nos coeurs, la marraine de Fred est partie ce matin vers un monde meilleur...........