huarsy
Bonjour, bonjour, je vous envoie du soleil des Hauts de France.
Les oiseaux sont à nouveau de sortie, je commençais à être inquiète.
Comme beaucoup : la pollution, pesticide ne sont bons ni pour les humains, ni pour la nature;
Mon fils souhaite acheter une ferme éloignée des champs. Le pauvre il a quelques difficultés à trouver !.
Je suis sortie pour la première fois depuis février pour un quart d'heure à peine pour déposer un sac à ma mère à un mètre d'elle, masquées toutes deux, avec des gants. Dur/dur de ne pas faire de bisous à ma p'tite mère.
Bonne journée à tout le monde. Bon début de mois d'avril 🐟
paule68
Bonjour tout le monde, un vent glacial, pas d'occupations extérieures, ce n'est pas le moment de se refroidir, c'est déjà assez compliqué............salle de bains et couloirs ont été nettoyés, première sortie de Fred à la pharmacie et tabac depuis 2 semaines.............si j'ai encore du courage, je m'attaquerai à quelques carreaux ...........à voir.....
paule68
Bonjour tout le monde, froid dans le Grand Est, soleil quand il ne joue pas à cache cache......un vent glacial, ici on reste aux abris......pas encore défini ce qu'on va bricoler dans l'après-midi, pour l'instant c'est ordi.............on verra pour la suite........