🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

1 avril 2020 21:29

Bonsoir,
J'ai innové avec les courses au "drive", bien pratique en ce moment, et pour les personnes qui travaillent, je n'en ferai pas une habitude par la suite 😌.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

1 avril 2020 11:48

Bonjour tout le monde, beau soleil aussi sur la plaine mais tout de même légèrement frisquet........strict minimum; pas plus envie que ça, je prendrai un peu le soleil tout à l'heure dans un coin abrité du jardin.........

Répondre·

lila

1 avril 2020 09:15

BONJOUR

Répondre·

huarsy

1 avril 2020 07:43

Bonjour, bonjour, je vous envoie du soleil des Hauts de France.
Les oiseaux sont à nouveau de sortie, je commençais à être inquiète.
Comme beaucoup : la pollution, pesticide ne sont bons ni pour les humains, ni pour la nature;
Mon fils souhaite acheter une ferme éloignée des champs. Le pauvre il a quelques difficultés à trouver !.
Je suis sortie pour la première fois depuis février pour un quart d'heure à peine pour déposer un sac à ma mère à un mètre d'elle, masquées toutes deux, avec des gants. Dur/dur de ne pas faire de bisous à ma p'tite mère.
Bonne journée à tout le monde. Bon début de mois d'avril 🐟

Répondre·

minouche88

31 mars 2020 15:35

Bonjour à tous
Pas très chaud ce matin, mais, super beau cet après midi...je suis allée faire mes courses pour la semaine….qu'elle expédition...les gants et le masque, et en rentrant, il faut tout désinfecter…
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

31 mars 2020 15:34

Bonjour, 9° cet après-midi ☀️, mais -7° ce matin. ...
Toujours ce fond d'air frais.....
Opération ménage 😥
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

31 mars 2020 13:12

BONJOUR
JE CHARRIE ET BRÛLE DES HERBES,DU LIERRE
Il fait très beau

Répondre·

paule68

31 mars 2020 12:47

Bonjour tout le monde, un vent glacial, pas d'occupations extérieures, ce n'est pas le moment de se refroidir, c'est déjà assez compliqué............salle de bains et couloirs ont été nettoyés, première sortie de Fred à la pharmacie et tabac depuis 2 semaines.............si j'ai encore du courage, je m'attaquerai à quelques carreaux ...........à voir.....

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 08:25

Bonjour à tous,
L'hiver n'est pas fini ... l'air est glacial..
Bonne journée à tous .... Restons chez NOUS

Répondre·

lila

30 mars 2020 19:44

BONNE NUIT

Répondre·

hux

30 mars 2020 15:09

Coucou tout le monde ☺
À l'extérieur, le thermomètre indique 6° , malgré un soleil éclatant ☀️ le zef est plutôt frais. ..
Donc occupations intérieures priorisées 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

30 mars 2020 14:36

Bonjour et bon début de semaine hivernal à tout le monde. 🌡🌡
Restons chez nous,

Répondre·

paule68

30 mars 2020 11:41

Bonjour tout le monde, froid dans le Grand Est, soleil quand il ne joue pas à cache cache......un vent glacial, ici on reste aux abris......pas encore défini ce qu'on va bricoler dans l'après-midi, pour l'instant c'est ordi.............on verra pour la suite........

Répondre·

lila

30 mars 2020 09:47

IL PLEUT ET IL FAIT FROID
Travail à l'intérieur

Répondre·

chocolatte

30 mars 2020 09:18

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu... mais pas seul.. vent et froid, l'accompagnent..
Bonne journée à tous .... restons chez NOUS

Répondre·