paule68
Bonjour, bonne soirée à tout le monde.............occupations extérieures également.........desherbage aussi............encore que pour le moment le chiendent se faire plutôt rare..........mais alors le lierre..........quelqu'un aurait-il une solution.............?????
hux
Coucou tout le monde ☺
Soleil moins vaillant ⛅, parfait pour terminer le désherbage manuel 😥
Habituellement je fais les courses différemment, même en grande surface, c'était un test ☺ le marché des producteurs est fermé, et je ne vais pas faire 100 kms pour m'approvisionner auprès certains 😕.
Bonne journée tout le monde 😇
huarsy
Bonjour tout le monde,
Hux je n'utiliserai ni le drive, ni les caisses automatiques.
Par contre je suis livrée en viande, volaille, légumes fruits parles petits producteurs du coin et continuerai ce que j'espère feront toutes les personnes qui ont été contentes de leur servie pendant le confinement !.
Je ne m'ennuie et me reste peu de temps pour le site. J'adore rire au téléphone avec mes copines connues ou pas grâce au site !.
Bon vendredi
hux
Coucou tout le monde ☺
Encore une journée bien remplie 😥, entre la popote, le téléphone, et tenter de faire un sort au chiendent qui lui n'a pas de virus pour l'aplatir 😬.
Au moins, ça aere, les températures remontent lentement mais sûrement en journée ☀️, mais pas encore la nuit.
@ Chocolatte, pas vraiment de grandes courses, les produits frais, laitage, fruits, poisson, viande. .... Tout est très bien compartimenté 😊. Au retour, j'ai reconditionné certaines denrées : mise sous vide 😥.
Bonne nuit tout le monde 😴