🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

chocolatte

4 avril 2020 09:12

Bonjour à tous,
Beau soleil encore , petite consolation face au confinement..
Je pense aux asperges ...c'est la saison ... 😄
Bon WE à tous .... Restons chez NOUS

Répondre·

lila

4 avril 2020 08:05

BONJOUR

Répondre·

Marjorie

4 avril 2020 07:15

Bonjour !

Répondre·

lila

3 avril 2020 21:09

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

3 avril 2020 17:46

J'ai refait un Drive pour la semaine, le seul et prochain créneau lundi.............il y a encore des provisions à la cave et dans le frigo.........je n'arrive pas à trouver d'oeufs................avec quoi allons-nous faire des lamalas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

paule68

3 avril 2020 17:43

Bonjour, bonne soirée à tout le monde.............occupations extérieures également.........desherbage aussi............encore que pour le moment le chiendent se faire plutôt rare..........mais alors le lierre..........quelqu'un aurait-il une solution.............?????

Répondre·

hux

3 avril 2020 09:53

Coucou tout le monde ☺
Soleil moins vaillant ⛅, parfait pour terminer le désherbage manuel 😥
Habituellement je fais les courses différemment, même en grande surface, c'était un test ☺ le marché des producteurs est fermé, et je ne vais pas faire 100 kms pour m'approvisionner auprès certains 😕.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

3 avril 2020 09:07

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache ... 5 ° restons au chaud ..
Petite sortie hebdomadaire en soirée .. récupérer les oeufs chez le producteur.
Bonne journée à tous .. Restons chez NOUS

Répondre·

huarsy

3 avril 2020 08:28

Bonjour tout le monde,
Hux je n'utiliserai ni le drive, ni les caisses automatiques.
Par contre je suis livrée en viande, volaille, légumes fruits parles petits producteurs du coin et continuerai ce que j'espère feront toutes les personnes qui ont été contentes de leur servie pendant le confinement !.
Je ne m'ennuie et me reste peu de temps pour le site. J'adore rire au téléphone avec mes copines connues ou pas grâce au site !.
Bon vendredi

Répondre·

lila

2 avril 2020 21:10

BONNE NUIT

Répondre·

hux

2 avril 2020 20:58

Coucou tout le monde ☺
Encore une journée bien remplie 😥, entre la popote, le téléphone, et tenter de faire un sort au chiendent qui lui n'a pas de virus pour l'aplatir 😬.
Au moins, ça aere, les températures remontent lentement mais sûrement en journée ☀️, mais pas encore la nuit.
@ Chocolatte, pas vraiment de grandes courses, les produits frais, laitage, fruits, poisson, viande. .... Tout est très bien compartimenté 😊. Au retour, j'ai reconditionné certaines denrées : mise sous vide 😥.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

2 avril 2020 18:46

Bonne soirée à tout le monde, cet après-midi arrosages, c'est plus que sec, c'est du béton...........

Répondre·

chocolatte

2 avril 2020 08:51

Bonjour à tous,
Comme Lila, pas encore essayer le "drive"... j'ai jamais de grandes courses..
Bonne journée à tous ... Restons chez NOUS

Répondre·

lila

2 avril 2020 08:21

BONJOUR
Je n'ai pas essayé le "drive"
Mon petit-fils dit que je devrais essayer,la prochaine fois peut-être

Répondre·

florivale

2 avril 2020 06:40

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde,le printemps est là, prenons le temps de l'admirer.🐦🌷☘🐝🌱🐞🌲🐦

Répondre·