huarsy
Bonjour ici, Hux attention tu vas faire pleuvoir lol...
Je couds car j'aime.... si pas de machine faîtes votre masque avec un morceau de tissu et élastiques.
Ce que je fais depuis le début du consigne-ment + ceux que j'ai fabriqués afin de les laver.
En ce qui concerne mon médecin traitant il a été mis en coma artificiel depuis une quinzaine de jours !.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon mardi.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, première sortie en amoureux, devinez............chez le médecin qui ne prend plus que sur rendez-vous...............la cause, mr a trébuché par dessus un fil de fer qu'il a lui même étendu..............il s'est fait mal, poignet enflé, donc consultation...........demain matin radio si éventuelle fracture !!!!!!!!
hux
Coucou tout le monde 😀
Toujours le soleil ☀️, alors ce sera en alternances entre intérieur et extérieur ☺, le vent a changé de sens d'où fond d'air moins frais que les jours précédents 😊
J'ai téléphoné à mon médecin traitant, car j'ai un rendez-vous jeudi matin pour renouvellement traitement habituel, le rendez-vous est maintenu 🤔 hormis si je présente les symptômes du virus..... d'ici là. ....
Bonne journée tout le monde 😇