🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

huarsy

7 avril 2020 09:44

Bonjour ici, Hux attention tu vas faire pleuvoir lol...
Je couds car j'aime.... si pas de machine faîtes votre masque avec un morceau de tissu et élastiques.
Ce que je fais depuis le début du consigne-ment + ceux que j'ai fabriqués afin de les laver.
En ce qui concerne mon médecin traitant il a été mis en coma artificiel depuis une quinzaine de jours !.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon mardi.

Répondre·

hux

7 avril 2020 08:35

Coucou tout le monde ☺
Belle journée ensoleillée en perspective ☀️
Les rideaux se refont une beauté, les vitrages également, me voilà occupée pour la journée 😥
@ Paule, espérons rien de trop grave pour Fred 🤔, évitons au max les imprudences 😕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 avril 2020 06:05

BONJOUR
Bien gris ici
Restons chez nous

Répondre·

florivale

6 avril 2020 19:14

Bonsoir et bonne soirée à toutes,qu'elle belle météo, j'ai hâte de marcher sur les crêtes. ....je dois encore attendre un moment,je crois. ....
@Paule ,bon courage et bon rétablissement à Frédéric.

Répondre·

paule68

6 avril 2020 18:41

Bonne soirée à tout le monde, première sortie en amoureux, devinez............chez le médecin qui ne prend plus que sur rendez-vous...............la cause, mr a trébuché par dessus un fil de fer qu'il a lui même étendu..............il s'est fait mal, poignet enflé, donc consultation...........demain matin radio si éventuelle fracture !!!!!!!!

Répondre·

minouche88

6 avril 2020 16:10

Bonjour à tous
Belle journée ensoleillée….mais du vent...une petite balade d'une heure cette après midi….avec mon attestation…
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

6 avril 2020 09:35

Coucou tout le monde 😀
Toujours le soleil ☀️, alors ce sera en alternances entre intérieur et extérieur ☺, le vent a changé de sens d'où fond d'air moins frais que les jours précédents 😊
J'ai téléphoné à mon médecin traitant, car j'ai un rendez-vous jeudi matin pour renouvellement traitement habituel, le rendez-vous est maintenu 🤔 hormis si je présente les symptômes du virus..... d'ici là. ....
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 avril 2020 08:05

BONJOUR
Gris alors travail à l'intérieur

Répondre·

chocolatte

6 avril 2020 06:44

Bonjour à tous,
Réveillée tôt .. soleil à l'horizon 6 ° prévue cet aprem. 23 °.. Ce sera encore jardinage.. je préfère l'extérieur que l'intérieur..
Bonne journée à tous ... Restons chez NOUS

Répondre·

lila

5 avril 2020 21:08

BONNE NUIT

Répondre·

chocolatte

5 avril 2020 16:08

Bonjour à tous,
Me suis occupée encore au potager , histoire de prendre l'air ... mais il est traître , chaud et vent froid..
Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

5 avril 2020 14:33

Coucou tout le monde 😀
Bien occupée hier, entre lessive et fignolage du massif, alors aujourd'hui relax cet après-midi 😎
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

5 avril 2020 12:06

Hello le soleil brille brille brille.......Bonjour, bon dimanche à tout le monde.........

Répondre·

florivale

5 avril 2020 07:35

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à tout le monde.

Les mauvaises herbes poussent toujours.

Répondre·

lila

5 avril 2020 07:21

BONJOUR
Soleil!

Répondre·