paule68
Bonsoir tout le monde..................Bien occupée, 2 fournées de lamalas, seront livrés demain dans un rayon tout proche..............et avant de les offrir, fallait bien les goûter............la poule a succombé .........Passez toutes et tous une bonne soirée..........
hux
Coucou tout le monde ☺
Deux journées bien occupées, hier matin en autorisation de sortie, l'après midi, rangement des courses, reconditionnement sous-vide et désinfectant partout où j'étais passée 😥😕, me voilà re-approvisionnee 😊.
Aujourd'hui, fée du logis 😥. Et maintenant relax jusqu'à demain 😊
Ceinture pour les lamalas 😋, pas obtenu d'autorisation pour décoller hier soir 🔔🔕🔔🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Le beau temps nous est fidèle..arrosage ts les jours ... et encore aucune fleur d'été ni potager sauf la serre..
Paule, bravo , les lamalas, bcp de travail... il faut plusieurs moules ... j'ai tt donné..
Bonne journée à tous, jour férié en Alsace Moselle
paule68
Bonne soirée à tout le monde, la tondeuse a été livrée et inaugurée aujourd'hui, c'est Eric qui s'en est chargé et il poursuit avec l'arrosage.....il faudrait une bonne pluie, archi sec.........suis un peu crev........Demain on commence enfin les lamalas...........à 3 mains..................les premiers pourront être livrés en soirée ou samedi...........ils iront dans un périmètre d'un km..............ça sera ma première sortie hors médecin, radiologie et urgences....................
hux
Coucou tout le monde ☺
Une journée bien remplie, avec entre autres première tonte de l'année 😊.
Pas de soucis avec la tondeuse, qui est quasiment neuve, fin de l'été dernier, comme elle fait mulch en même temps, il vaut mieux que l'herbe ne soit pas trop haute ☺, puis repiquage de quelques plantes de bordures récupérées chez un voisin, arrosage 😥
Demain, autre programme, rendez-vous médical maintenu, pharmacie et autres courses dans la foulée, j'ai déjà fait mon attestation sur le site ad hoc, c'est très rapide 😊
Bonne nuit tout le monde 😴😇
paule68
Bonjour tout le monde, même occupation que Chocolatte, arrosage tous les jours............La tondeuse a rendu l'âme, et comme les magasins de bricolage sont également en mode " confinement ", la commande a été passée par téléphone, demain matin une nouvelle avec batterie sera livrée...................paraît que c'est un beau jouet, léger et maniable..............idéal pour le troisième âge...........Le drive de la chocolaterie a été réceptionné, après un moment " ménage " il fallait un petit remontant, Pâque avant l'heure, l'un ou l'autre lapinou a laissé sa peau..............Bonne fin de journée à toutes et tous........
paule68
Bonsoir tout le monde, pour moi bonne sieste malgré ce beau soleil.................après avoir conduit mr à la radiologie, dans la foulée les urgences...............fracture du cubitus droit, tout le bras plâtré..............pour un minimum de 6 semaines............ça promet...............