🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

10 avril 2020 19:01

Bonsoir tout le monde..................Bien occupée, 2 fournées de lamalas, seront livrés demain dans un rayon tout proche..............et avant de les offrir, fallait bien les goûter............la poule a succombé .........Passez toutes et tous une bonne soirée..........

Répondre·

minouche88

10 avril 2020 18:29

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée...une petite balade pour prendre l'air…
bonne soirée

Répondre·

hux

10 avril 2020 16:05

Coucou tout le monde ☺
Deux journées bien occupées, hier matin en autorisation de sortie, l'après midi, rangement des courses, reconditionnement sous-vide et désinfectant partout où j'étais passée 😥😕, me voilà re-approvisionnee 😊.
Aujourd'hui, fée du logis 😥. Et maintenant relax jusqu'à demain 😊
Ceinture pour les lamalas 😋, pas obtenu d'autorisation pour décoller hier soir 🔔🔕🔔🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

10 avril 2020 08:39

Bonjour à tous,
Le beau temps nous est fidèle..arrosage ts les jours ... et encore aucune fleur d'été ni potager sauf la serre..
Paule, bravo , les lamalas, bcp de travail... il faut plusieurs moules ... j'ai tt donné..
Bonne journée à tous, jour férié en Alsace Moselle

Répondre·

florivale

10 avril 2020 07:03

Bonjour et bon vendredi à tout le monde,et dire qu'aujourd'hui ,j'avais une marche populaire de prévue et repas par après, avec des amies,ça me gonfle ce confinement, espérons qu'il apportera des bons résultats.
Je retourne poncer et peindre. 🌞🌷🐦🌱🌼🐞🐝🐶🌲

Répondre·

minouche88

9 avril 2020 19:23

Bonsoir à tous
Encore une belle journée….tous mes carreaux sont fait et les rideaux sont remis...suis allée faire des courses, tranquille pour une semaine…..avec les gants et le masque, je crevais de chaud….bonne soirée

Répondre·

paule68

9 avril 2020 18:53

Bonne soirée à tout le monde, la tondeuse a été livrée et inaugurée aujourd'hui, c'est Eric qui s'en est chargé et il poursuit avec l'arrosage.....il faudrait une bonne pluie, archi sec.........suis un peu crev........Demain on commence enfin les lamalas...........à 3 mains..................les premiers pourront être livrés en soirée ou samedi...........ils iront dans un périmètre d'un km..............ça sera ma première sortie hors médecin, radiologie et urgences....................

Répondre·

chocolatte

9 avril 2020 09:08

Bonjour à tous,
Il fait doux, mais le soleil bataille dur ..
Bonne journée à tous , soyons prudents..

Répondre·

lila

9 avril 2020 06:56

BONJOUR
Soleil

Répondre·

hux

8 avril 2020 20:38

Coucou tout le monde ☺
Une journée bien remplie, avec entre autres première tonte de l'année 😊.
Pas de soucis avec la tondeuse, qui est quasiment neuve, fin de l'été dernier, comme elle fait mulch en même temps, il vaut mieux que l'herbe ne soit pas trop haute ☺, puis repiquage de quelques plantes de bordures récupérées chez un voisin, arrosage 😥
Demain, autre programme, rendez-vous médical maintenu, pharmacie et autres courses dans la foulée, j'ai déjà fait mon attestation sur le site ad hoc, c'est très rapide 😊
Bonne nuit tout le monde 😴😇

Répondre·

paule68

8 avril 2020 16:05

Bonjour tout le monde, même occupation que Chocolatte, arrosage tous les jours............La tondeuse a rendu l'âme, et comme les magasins de bricolage sont également en mode " confinement ", la commande a été passée par téléphone, demain matin une nouvelle avec batterie sera livrée...................paraît que c'est un beau jouet, léger et maniable..............idéal pour le troisième âge...........Le drive de la chocolaterie a été réceptionné, après un moment " ménage " il fallait un petit remontant, Pâque avant l'heure, l'un ou l'autre lapinou a laissé sa peau..............Bonne fin de journée à toutes et tous........

Répondre·

chocolatte

8 avril 2020 08:46

Bonjour à tous,
Soleil, arrosage ts les jours..
Paule , courage.. cela passera aussi..
Bonne journée à tous ... Soyons PRUDENTS

Répondre·

lila

8 avril 2020 07:29

Bonjour

Répondre·

paule68

7 avril 2020 19:37

Bonsoir tout le monde, pour moi bonne sieste malgré ce beau soleil.................après avoir conduit mr à la radiologie, dans la foulée les urgences...............fracture du cubitus droit, tout le bras plâtré..............pour un minimum de 6 semaines............ça promet...............

Répondre·

chocolatte

7 avril 2020 17:20

Bonsoir, à tous,
Beau soleil... tte la journée
Partie 2 X aux courses 😏... mais suis tranquille pour Pâques..
Bonne soirée à tous

Répondre·