paule68
Bonsoir tout le monde, on regarde le reportage sur les paysans d'autrefois........je connaissais encore les fameuses moissonneuses batteuses...........et ma grand-mère à la St Michel m'envoyait payer le fermage du petit lopin de terre que les grands-parents louaient et cultivaient des patates.......me souviens bien encore.......souvenirs souvenirs..........
paule68
Coucou
Bonne soirée, une semaine printanière annoncée même si les températures du matin avoisinent encore le 0........Bon moment de papotage avec 2 cousines cette après-midi, ce soir le tour du quartier avec chien et attestation après le couvre-feu, la rue était à nous.........
Connaissais pas non plus le mouron, mais j'en ai beaucoup...........plus vert que le gazon........!
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 7 ° ... je vais en profiter pour faire des lessives .. mme si c'est dimanche , Déjà pas bcp de soleil .. alors faut en profiter tant qu'il est là ..
Lila , vs ne connaissez pas le mouron ? c'est la mauvaise herbe ..😃
Bon dimanche seule ou en famille .. ts les jours est un bon jour .. Faut se l'emmener jusqu'à l'autre rive, faut se l'espérer son coin de paradis , chantait Henri Salvador .