chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris en soirée .. bcp d'émotion avec Missie, qui s'est fait la malle, je la voyais déjà errante sur les routes vers son domicile .. 😱 mais tout est bien qui fini bien ..
Paule, vs nous tiendrez au courant avec les effets secondaires.
Bonne soirée à tous
paule68
Bonne soirée à tout le monde, comme le dit si bien Choco, journée ensoleillée mais c'est encore l'hiver........donc occupations intérieures, suis en mode ménage à fond......mais à mon, notre rythme......Lila, j'avais remarqué que nous nous étions croisées sur les jeux, je vais aller vous lire.....Demain un rendez-vous médical et vendredi 1ère dose de Pfizer........
chocolatte
Bonjour à tous
Beau dimanche ensoleillé mais frisquet , encore gelées blanches ce matin.
Lila, c'est le problème des propriétaires.. et l'état ns croit privilégiés en augmentant maintenant la taxe foncière , une sorte de loyer.. mais pour les travaux .. pas 1 mot .. c'est normal.😡
Bon dimanche à tous
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde....un beau soleil mais un vent glacial, ce n'est pas encore le printemps, on nous annonce des températures négatives pour les prochains jours.......un coup d'oeil au jardin, je n'ai jamais vu autant de mauvaises herbes, elles sont plus vertes que le gazon......ça promet.......
Oui Choco, les maisons vieillissent comme nous, toujours quelque chose qui ne va pas.......et pas toujours réparable.........